Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Bonjour à tous.

Voilà j'aimerais avoir quelques précisions sur cette station, pour ceux qui y sont déjà allé dans ces conditions.
Il est annoncé que ça va tomber principalement dimanche soir, mais bien couvert demain également.
Pensez-vous que ça vaille le coup de monter de Grenoble dimanche ? Déjà au niveau de la route mon pote et moi émettons quelques doutes (pas de pneus neige ni chaines). Et niveau skiabilité, qu'en pensez-vous ? En même temps des éclaircies sont à prévoir pour dimanche (méteo france)... nous sommes dans le flou!

Merci d'avance ;-)
BornToRide73
BornToRide73

inscrit le 03/09/07
7 messages
salut, moi je conseil pas des masses
Je connais super bien val thorens, le problème, c'est que de grenoble, vous aller mettre du temps (2h de route mini) et sans équipements, c pas évident
et le pire, c'est que un quart seulement du domaine est ouvert ce week end,et en plus si le temps est moisi... alors laisses tomber, patience...
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Merci de ta réponse. C'est vrai que si en plus seulement 1/4 du domaine est ouvert, c'est pas génial...

S'il y a d'autres avis je suis preneur ;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Je serai a Val Tho dimanche avec un pote, on part avec skimania. 1/4 du domaine ouvert ou pas, ce sera notre premiere sortie de la saison, avec pobablement de la poudreuse et avec un peu de chance quelques rayons des soleils...
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un d'autre aurait-il un avis ?
Amnesiac
Amnesiac

inscrit le 20/11/08
2 messages
J'ai appelé l'office du tourisme de Val Thorens vendredi et il était prévu pour samedi que 10-15% seulement du domaine soit ouvert et 4-5 remontées...

Venant d'Annecy, la distance et le mauvais temps prévu nous ont fait renoncer...

Dommage car avec quelques rayons de soleil les conditions pourraient être pas mal ! Et ça démange de rechausser :)

Est-ce que quelqu'un du forum a quand même été y faire un tour aujourd'hui ? Est-ce qu'il y avait quand même le Ski Force Winter Tour ?
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Up ?
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
J'y étais aujourd'hui et c'était plutot pas mal.
Equipement obligatoire pour monté route toute gelé un peu la galere...
Apars sa, le ski test c'est vraiment bien ya beaucoup de matos a testé, bonne ambiance, avec aujourdui 30cm de peuf, mais il faut bien bien cherché les coins sans caillou.
J'y suis aussi allé de gre et sa se fait bien.
Normalement demain soileil.
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Finalement, nous avons pris le risque. Coup de poker qui s'est avéré excellent !
Neige fraiche, ciel bleu, what else ? :D
Malgré le fait que seule une petite partie du domaine était ouverte, nous avons passé une super journée et nous nous sommes régalés. En plus il y avait pas bcp de monde.

Que du bonheur! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass