bascolanda
bascolanda

inscrit le 29/04/08
7 messages
Salut,
Je connais pas du tout cette station et envisage d'y aller en janvier. J'ai constaté que les logements étaient à différent endroit de la station. Pouvez-vous me conseiller sur l'endroit à loger: je veux que ce soit aux pieds des pistes et une boulangeries à 10min max à pied. Merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

La Plagne, c'est sur que ce n'est pas évident quand on ne connait pas car il y a les stations villages (à partir de 1250m) et celles d'altitude (jusqu'à 2050m) qui comme son nom l'indique sont un peu plus haut.

Après, tout dépend ce que tu recherches, je pense que quelque soit la "station" choisie, la boulangerie ne sera pas très loin.

J'ai une préférence pour la Plagne Centre car, comme son nom l'indique, c'est central par rapport à l'étendue du domaine. Après, j'ai une préférence pour la résidence "Le France" qui est lui-même central dans la Plagne Centre à quelque mètres du Funiplagne qui te monte en quelques minutes à 2505m mais y'en a d'autres, cf. le plan.

Si tu cherches un logement, envoies un MP avec tous tes critères.

A+
Fifaclint
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages

Bonsoir
Vous pouvez regarder mon offre sur 1 appartement rénové cet automne pour 5 personnes sur Belle plagne www.belleplagne.info
A bientot

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai un avis très favorable concernant Aime 2000, qui est un gigantesque immeuble au milieu des pistes : pas besoin de prendre une remontée pour commencer à skier. Les commerces sont intégrés à l'immeuble, pas besoin de sortir, c'est un peu un paquebot des neiges si tu veux.
Une expérience intéressante si tu es habitué à des stations-villages ;-)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
flocon hargneux (28 novembre 2008 14 h 31) disait:

J'ai un avis très favorable concernant Aime 2000, qui est un gigantesque immeuble au milieu des pistes : pas besoin de prendre une remontée pour commencer à skier. Les commerces sont intégrés à l'immeuble, pas besoin de sortir, c'est un peu un paquebot des neiges si tu veux.
Une expérience intéressante si tu es habitué à des stations-villages ;-)
Salut,

C'est une plaisanterie !
Tu parles bien de l'immeuble Maeva qui est tout simplement une horreur visuelle !

Pour le placement, y'a tout de même mieux sur la Plagne.

C'est une station d'altitude sans esprit village à moins d'aimer les galeries marchandes enterrées !

A+
Fifaclint
bascolanda
bascolanda

inscrit le 29/04/08
7 messages
Merci. Superbe appart mais malheureusement trop cher pour nous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass