pauline0310
pauline0310

inscrit le 29/09/08
5 messages
Bonjour,

J'avais envisagé de partir à Tignes du 03 au 10 janvier, mais je me suis rendu compte qu'il y avait les Tignes Airwaves.
Je demandais donc, comme c'est hors période scolaire, s'il y aurait quand même beaucoup de monde sur les pistes, ou si vu la période ça resterai largement praticable.

Merci bcp
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Tignes c'est tellement énorme que c'est toujours largement praticable... A cette période tu crains pas grand chose (à part un putain d'onglet sur le télésiège du col des ves :) ).

Cheeky
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pas de soucis en ce qui concerne le monde c'est trankill, en plus y a du spectacle. Les conditions sont bonnes chaque années à cette période, petite photo de l'ambiance de cette année le jour de l'épreuve de freeride:
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Salut,
Pas de soucis sur la fréquentation, les Tignes Airways meme si cela génére 14 000 séjours, sur les 30 000 sur la semaine que peut recevoir la station, tu auras encore de la place pas de soucis!!!
pauline0310
pauline0310

inscrit le 29/09/08
5 messages
merci pour les précision :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass