mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Yep là. J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les pistes des trois vallées. je vais passé le réveillon la bas et j'aurais voulu avoir quelques tuyaux notamment sur les menuires où je serais logé. Saboir où sont les meilleurs spots neige pour cette période de l'année.
merci.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
A tant demain que Kiloutou te réponde (il est souvent au menuires). lol!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tu restes dans la vallée des belleville ou 3 vallées?
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
La même, je vais aux ménuires pour la 1ère fois cette année (la clusaz depuis 20 ans) et je ne connais pas du tout.

Des infos ! Des infos !
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages

Va voir là : http://www.ski-3vallees.net il y a de nombreux habitués des Menuires sur le forum

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Heeuuu rien à voir mais en faisant quelques recherches j'ai vu que t'avais une Bata, Goliath je crois..? tu peux me filer un retour sur cette planche car je pense investir... cimer!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Moi je te conseille une riot en bata ou une evil twin c de la bombe, mais cela dépend de ce que tu veux en faire...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai remonté un post dans "snow" si tu peux m'en dire plus...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Salut, désolé de répondre si tard, je n'ai pas trouvé ton post, peux tu me dire où il se trouve exactement. thank's
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass