Tignes ou Valtho pour 1 au 4 Mai?

Kickass
Kickass
inscrit le 05/04/03
10 sujets, 39 messages

Salut les amis,
Un groupe de skieurs espagnols arrivera à la Tarentaise, quelle station choisiriez-vous pour ces jours-ci? le résultat sera notre destination.

rydeuse
rydeuse
inscrit le 10/07/07
3 sujets, 81 messages

slt! ben moi perso je choisirais Tigne car il y a le glacier la bas! La neige a valtho ne sera peut etre pas au rendez vous sachant que pratiquement toute les station ferme le 8 mai! Voilà moi je vous conseille Tignes car je pensse que la neige sera meilleur la haut!!

rider_inside

TIGNES!

baboucsp

Franchement Val Thorens, tu es toujours vers les 3000 mètres donc il te reste un paquet de neige en mai...
A tignes, tu as le glacier, et le reste c'est quand même assez bas.

rydeuse
rydeuse
inscrit le 10/07/07
3 sujets, 81 messages

on vois que rider inside et de Tigne! lol

gladiator@

Tignes, en prime, tu auras encore l'Espace Killy avec Val d'Isère

LISON73
LISON73
inscrit le 06/03/08
0 sujets, 2 messages

Et ce sera la Black shoes ! (Rassemblement de Télémark) Donc il peut y avoir de l'animation.

gladiator@

LISON73 (15 avril 2008 19 h 35) disait:

Et ce sera la Black shoes ! (Rassemblement de Télémark) Donc il peut y avoir de l'animation.

+1

tignaddict57

hello, je repars à Tignes la derniere semaine d'avril,
j'hésitais un peu a cause de la météo et de l'enneigement, mais après m'être renseignée, je suis confiante
ci dessous le lien vers le site de Tignes, ( premier geste internaute du matin)
http://www.tignes.net/meteo.html
Aurél,

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1025 messages

val thorens!
par contre c'est la fete de la reine,on se croyerai en hollande!
chelbedeudeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Y'aurait-il un moins de faire Val d'isere -> Lyon en bus ?
J'ai un moyen de transport pour y aller mais pas pour revenir, si quelq'un a une idée...

fifaclint

the_hard_rider (16 avril 2008 18 h 15) disait:

Bonjour,

Y'aurait-il un moins de faire Val d'isere -> Lyon en bus ?
J'ai un moyen de transport pour y aller mais pas pour revenir, si quelq'un a une idée...
Ben tu as surement une navette pour descendre à Bourg st maurice puis prendre ensuite le train qui va à Lyon.

Tout est là.

A+
Fifaclint

sasrem
sasrem
inscrit le 03/12/05
36 sujets, 69 messages

Vallltoo valltoo!! jmonte mercredi soir et pense redesendre jeudi, si ca interesse des gens pour le transport...
jprendrais presque rien pour l'essence!

AeroPedro

Plop !
Y'a des gens pour rider Dimanche à Valtho ? je me tâte encore pour monter car je n'ai pas trop envie de rider en solo !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par AeroPedro, 28/04/2009 - 16:08

laguille73

+1 pour Val-Tho. En plus, il a bien neigé ces 2 derniers jours et il y a un bon evenement d'organisé ce w-e, l'ATR !!!

levieux

je suis rentre de valtho lundi c'etait encore tout bon, surtout cu cote du col, de plus il est bien tombe une 30 de cm entre lundi soir et hier.

mail il vaut mieux parler hollandais, c'est la "dutch week"

roro05
roro05
inscrit le 28/01/08
0 sujets, 36 messages

Tignes...avec l'espace killy et en se moment la neige est très bonne dès 2500 mètres !!!

scratcher

J'suis actuellement sur tignes. La neige est AU TOP compte tenu de la saison !
Dure le matin, molle a partir du début (milieu...) d'apres midi, suivant s'il a bien gelé pendant la nuit.

En tout cas, quasi toutes les pistes ouvertes, pas un seul caillou, paysage intégralement blanc, et PER-SONNE sur les pistes !

LE TOP !!!!!

scratcher ( 2 mai 2009) disait:

J'suis actuellement sur tignes. La neige est AU TOP compte tenu de la saison !
Dure le matin, molle a partir du début (milieu...) d'apres midi, suivant s'il a bien gelé pendant la nuit.

En tout cas, quasi toutes les pistes ouvertes, pas un seul caillou, paysage intégralement blanc, et PER-SONNE sur les pistes !

LE TOP !!!!!

Juste quelques centaines de telemarkeurs

Lorita

Kill.