lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut, y'a quelqu'un de la Toussuire ici?
Si oui peut on me dire si il y a quelques hp pas dangereux la bas?
Et y'a t-il un snowpark? En quel état?
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages

Bonjour,
Sur la Toussuire, il y a des petits Hors-pistes en dessous du TSD6 de la médaille d'or, quelques HP un peu partout sur l'ensemble du Domaine skiable.
Surtout ne jamais aller dans la vallée perdue, zone trés risquée, toutes les personnes sont décédés principalement dans cette vallée et était en hors-pistes.
Pour le Snowpark, un était prévu sur l'ouillon mais je ne sais pas son avancement.
Voila
Plus d'info sur les Sybelles :
http://arvan-villards.neuf.fr

lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Bon j'ai vu sur un plan qu'il y avait pas mal de snowparks sur le domaine des Sybelles donc c'est pas mal!!
Mais y'a aussi une aire "freeride", c'est bien? La neige est pas trop pourrie avec tout le passage? Et est ce que c'est ouvert aussi ?
floriansybelles
floriansybelles

inscrit le 28/11/07
72 messages
lebreton2 (24 janvier 2008 13 h 14) disait:

Bon j'ai vu sur un plan qu'il y avait pas mal de snowparks sur le domaine des Sybelles donc c'est pas mal!!
Mais y'a aussi une aire "freeride", c'est bien? La neige est pas trop pourrie avec tout le passage? Et est ce que c'est ouvert aussi ?

Oui l'aire de freeride est bien, il n'est pas trop emprunter et en ce moment la neige en hors piste est assez dure. Oui il est ouvert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass