Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Bonjour à tous je veins de Normandie et oui c'est loin je sais mais je serai a st françois a partir du 16 donc si qqun y va a la meme période ou meme avant pour me renseigner sur les conditions
Merci d'avance
Gabin 24
PS : jsui en snow mais mn couz est en ski donc voila
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut mec moi aussi je vien de normandie mais j y serait avant toi !! et tu es d ou en normandie?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
slt seb, ca baigne?
alors, ça y est cette année, t a reussi a mettre ta femme sur un planchon?!lol
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
t fou arnaud!!!!!!!!! Nous on voudrais bien juste pour rire et faire des video mais elle ne veut toujours pas,elle fait toujours dans la raquette.Et je suis deg ca fond snif....................
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Jviens de Vire je ne sais pas si tu connais .
Tu y vas qd a SFL parce que sinn tu me donneras des niouzes :) qui seront bonnes jespere.
Tu es en ski ou en snow??
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
oui je connait bien vire pour y avoir fait des compet de kayak moi j habite entre evreux et rouen sinon je bricole un peut en snow et je part le 08.02
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
A la dathée le kanoé??
Moi pareil en snow yorait moyen kjte laisse mn tel et ktu menvoi un texto pr me donné d news qd ti sera ?
sa srait cool
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
pour ton tel envoi moi le en message privee et je donnerais des news quand je serait la bas
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
bsr seb!!devine quoi, hier j etais aux tests skis 2008-09 et franchement (honte sur moi)...je commence a prendre plaisir sur des skis!!sans deconner, si je n avais qu un conseil a te donner, met toi (ou remet toi) au ski.... c est bonnard tout plein, hallucinant a quel point tu peux carver et retrouver les sensations de nos planchons!mais putain de bordel de merde, quelle bande de barbares avec leur chaussures de skis!!!!JE VEUUUUUX MES BOOTS!
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
slt arnaud pour les skis t fou rien que de pensee de remettre des pompes de ski j ais deja mal au pied mais c vrai qu a voir les nouvelles (race) de ski ca doit pas etre mal ,mais les chaussures j ais de trop mauvais souvenir on est trop bien dans les pompes de snow . Je sais pas si tu regarde la cam de saint francois en ce moment mais a voir le temp qu il fait ca risque de ne pas etre beau si ca continue comme ca ,j espere du gros gavage avant notre arrivee
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Slt les gars c t pr savoir si kk1 avait d news de la haut a SFL
MERCI
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut gabin j ais bien eu ton mail , t inquiete pour les infos tu en auras des fraiches quand je serais la bas .Et pour ce qui est des news , le redoux a fait du mal sur la station a en voir la web cam de la station mais bon on vas prier pour ca platre ce w e et cette semaine
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Salut ;)


Niveau neige y a encore de quoi faire, y a pas a s inquieter pour ca.
Apres niveau qualite, c est pas top. On se serait cru au printemps Lundi et mardi -> soupe. Mais ca s est bien raffraichis et maintenant c est plus de la glace.

Il a bien du tomber, que je dise pas de betises ... 1 cm la nuit derniere ^^ Mais ca a deja fondu.
Par contre la meteo locale annonce des chuttes pour cette nuit ou demain.
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Merci seigneur d'écouetr nos prieres et faire kil y ait de la neige a SFL
mdr
nn sérieu sa srait qd mm bien qu'il neige paske moi jarrive dans 15 jours et jsurferé pa sur la pelouse (enfin si si il faut =)
Merci les gars
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bon allez, parce que tu te fais du souci, je te donne des news de la haut...

et oui hier ca a neigé...et pas 1 cm cette fois-ci...yen avait facilement 20cm voire plus ;)
ca a commencé a neigé a 800m donc voila si ya pas de grosses chaleurs tu devrais t'en sortir dans 15 jours !!!
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
et dieu fit neiger a SFL

jespere kil y aura plus de snowboarder kil y a 2 ans
=)
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
et 20 nouveaux centimetres aujourd hui, avec un peu de chance, c est pas fini :D
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
la c bn jvai a la messe ts les dimanches si sa continue comas ;)
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
SLT
jaimerai savoir si le park sur valmorel est potable
donc si kelkun avait d photos ou si vous pouviez o - me dire les modules et si ya mon preferé une box assez longue
merci
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Gabin24 (05 février 2008 13 h 35) disait:

SLT
jaimerai savoir si le park sur valmorel est potable
donc si kelkun avait d photos ou si vous pouviez o - me dire les modules et si ya mon preferé une box assez longue
merci
tu créé un topic st françois et tu demande des infos sur valmorel...il y a peut_être déjà 1 topic valmorel à voir?
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
exact mais vu que je suis a SFL je pose cette question pour savoir si je dois prendre le grans domaine ou pas le cas échéant
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages

tiens là tu as quelques images du park mais bon c'est vite fait...

zapiks.fr


passé un moment y'avait une pure vid's (Happy Face) qu'avait fait Artho, un skipasseur de Valmo qui envoyait bien...mais elle est plus en ligne apparemment !

Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages

Merci du tuyau
sinn g retrouvé un lien jsaipa si c t sa :
http://www.metsdlawax.com/
section video ya d videos pas mal sauf que je sais pas si c 2 valmorel
:)

poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
ja vais paraitre un peut egoiste mais je pense que je vais pa c une bonne semaine a venir car il n y a pas de pertubation de prevue faites chauffer les creme apres solaire on vas cuire .demain le depart et apres a nous la grande blanche ca vas faire du bien et bon courage a ceux qui attende leur tours
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
poutrelle (07 février 2008 12 h 29) disait:

ja vais paraitre un peut egoiste mais je pense que je vais pa c une bonne semaine a venir car il n y a pas de pertubation de prevue faites chauffer les creme apres solaire on vas cuire .demain le depart et apres a nous la grande blanche ca vas faire du bien et bon courage a ceux qui attende leur tours


Noire de monde ;) (enfin surtout dans une semaines en fait)
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
ba bne vacs a ts moi c ke ds 1 semaine en plus entre 2 g un devoir de 4 h en philo sa c pa gagné heureusement jaurai pas le resultat avant les vacs
:)
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
ca y est c le depart une pensee a tout ceux qui reste tchussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Voici sans modifs le msg que poutrelle vient de m'envoyer : "Bilan de la premiere journée neige dure le matin agréable l'apres midi et soupe le soir bord de piste crouté en bas et pas trp mal en haut mais par contre plus beaucoup de neige ds la station il fait bn environ 12° a mon balcon"
Encore merci a Poutrelle
Gabin24
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Sympa maintenant les
WebCams de SFL


Madeleine / Lune Bleu / Mollaret avec historique et tout :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass