rombio
rombio

inscrit le 12/10/07
2 messages
Salut,
Je suis a la recherche d'infos sur les conditions actuelles du glacier (skiable ou pas, qualité de neige...) sur Tignes.
juste pour ne pas faire le trajet pour rien.
Je vous remercie d'avance pour les infos.
Tcho
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
skiable oui, j'y suis allé ce week end, c'est plutôt limité mais pas mal pour un mois d'Octobre, skiable sur le glacier

plus d'infos sur les conditions ici : lmétéo
ff_leeloo
ff_leeloo

inscrit le 03/10/07
42 messages
est ce que le snow park à tignes à été ouvert?
bastoone
bastoone

inscrit le 04/09/07
9 messages
je crois qu'il devait ouvrir aujourd'hui mais je ne suis pas sur
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
non snowpark pas encore ouvert seulement secteur Grande Motte d'ouvert
rombio
rombio

inscrit le 12/10/07
2 messages
Merci pour ces réponses
J 'en reviens aussi de ce we et pour ce qui est du snow park il me semblait que sur le glacier il y avait 2-3 tables préparées plus qques boxs.
mais a vérifier
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
Ok toi aussi t'y étais t'as trouvé comment ? Moi j'y retourne mercredi je verrai pour le snowpark
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
perso j'ai bien envie d'y aller jeudi ... jprends le risque d'avoir du monde...
si tu y va mercredi tu pourras faire un petit résumé de la situation ?
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
ok rexxar je ferai ça
rombio
rombio

inscrit le 12/10/07
2 messages
franchement ce we je m'attendais a pire
Neige un peu dure mais bien pour reprendre un peu l'air et faire travailler le cuissot et en prime qques sensations
pensez juste a affuter avant
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
ouais c'est sûr et puis c'est quand même une des rares stations à ouvrir ses portes aussi tôt dans l'année !
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ok merci walberg

pfiou je suis trop préssé d'y etre je viens de matté les photos de la sortie skipass de fin septembre ... j'en frémis :)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bon ben j'y étais avant hier, c'était pas trop mal, le park est ouvert, pas trop de monde hormis les ski club qui squattent les pioches mais bon, pour une remise en jambe c'est pas mal...

voilou une petite photo... on en a pas trop pris en fait...

http://a782.ac-images.myspacecdn.com/images01/26/l_86e694a4526cda706169f5f5f1d0cb6d.jpg

Par contre 35€ c'est pas donné! heureusement que l'on a accès à la piscine après :)
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
et bé la photo donne envie en tout cas ...
le coup de la piscine je connaissais pas par contre :-)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui, la photo trompe pas mal, beaucoup de vent tout de même...

Par contre pour la piscine, t'y vas avec le forfait et c'est good, c'est gratuit :)
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
bonsoir à tous, (ou plutôt bonne nuit)
je reviens de Tignes, malheureusement je n'ai pas trouvé de grand changement par rapport à ma sortie de ce week end, la neige était toujours aussi dure (même si j'ai l'impression qu'il a neigé un peu dans la nuit), secteur du glacier ouvert comme samedi, une piste rouge intéressante le reste RAS. J'y retourne samedi en espérant qu'il sera tombé un peu de poudre.
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
ah par contre j'ai oublié de préciser beaucoup plus de monde présent que ce week end surement du aux vacances scolaires...
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ouai le monde fallait s'en douter :(
faut pas y craindre comme dirait l'autre ... bon en gros la vaut mieu attendre l'ouverture de l'espace killy le 1er décembre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass