stitch
stitch

inscrit le 04/10/07
3 messages
Salut à tous j'aurai souhaité avoir des témoignages sur la station de La Plagne 1800; jmadress aux saisonniers mais les témoignages des vacanciers sont aussi les bienvenus !!!
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Pour ma part, je trouve cette station peu pratique par rapport aux autres stations plagnardes; 1 seul telesiege pour en sortir ( tsf 4); un acces ski au pied tres rare; l'obligation de traverser plagne centre pour aller sur les secteurs autres que montalbert - aime 2000.
A+
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
en effet, 1800 c'est vraiment mal situé sur le domaine et les liaisons sont franchement pourries...grosse perte de temps juste pour sortir "du trou".
Sinon ça quand même le mérite d'être une des moins moches question architechture, mais bon ça c'est pas dur hehe
À savoir que c'est aussi la station "des anglais", en effet, ils forment une très grosse partie de la clientèle.
Perso, ce serait mon dernier choix sur la Plagne mais quand même, si t'a un bon deal c'est cool. La Plagne c'est gros, c'est moche, mais côté ski t'a toujours de quoi faire si tu sors un peu des gros lifts (surtout) et des pistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass