Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux que ca interresse, postez ici les foires ou bourses aux skis :

Hier et aujourd'hui (dimanche 7 octobre) : foire aux skis, surfs et vêtements à Jacob Bellecombette. Dans la salle polyvalente.

Samedi et dimanche 17 et 18 novembre: Bourse aux skis et 3ième Salon de la montagne à Bassens : une trentaine de station seront présente, piste avec neige pour l'initiation des tout petits et démo de freestyle...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
bourse aux skis
DRUMETTAZ-CLARAFOND - Braderie, brocante, vide grenier - Le 21/10/2007
Salle polyvalente, à partir de 11 heures, organisée par le sou des écoles

Bourse aux skis
GRÉSY-SUR-AIX - Braderie, brocante, vide grenier - Le 21/10/2007
Organisé par l'APE en salle polyvalente, dépôt du matériel de 8 heures à 11 heures, et vente de 10 heures à 17 heures, tél. 04 79 34 04 23.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
euh... ce serait plus judicieux que tu postes ces manifestations avant qu'elles aient lieu, non ? (avis perso, après tout...)

allez, c'est pas en Savoie mais en Haute-..., je fais avec ce que j'ai :

le WE prochain, 27 et 28 oct. : bourse ski et montagne à l'espace d'animation de Marignier.


tschüs
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Heu, bah remarque judicieuse mais je le sais su que ce matin. Sinon, celle de Drumettaz, je n'y étais jamais allé et agréable surprise du choix et des prix (certains) raisonnables. J'ai pu trouver mes chaussures en T 24...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Allez, je fais un effort : ^^

bourse aux skis et vêtements d'hiver
SAINTE-FOY-TARENTAISE - Bourse - Le 24/11/2007
Salle polyvalente de Planjo, dépôt de 7h 30 à 10 heures, vente de 8 heures à 18 heures, reprise de 18 heures à 19 heures, organisé par le Sou des Ecoles de Ste Foy, Villaroger, et La Gurraz. trois magasins seront présents Ski set de Ste Foy, Alp'sport de val d'isère et Ari'Sports de Tignes. tombola.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je remonte le topic!

Donnez les dates des bourses aux skis que vous connaissez! Merci :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bonjour à tous,

Le 7 novembre, bourse aux skis à Beaufort pour les intéressés :)

Bonne journée
mikaelpci
mikaelpci

inscrit le 18/11/09
1 message

Pour infos,

les 28 & 29 novembre : Bourse aux Skis à JACOB-BELLECOMBETTE

Le Ski Club Chambéry TCAM organise sa bourse aux skis les samedi 28 et dimanche 29 Novembre à la salle « la Jacobelle » à Jacob-Bellecombette. Le dépôt du matériel (Ski, snowboard, ski de fond, ski de randonnée, chaussures, raquettes, bâtons,… sauf textile) se fera Samedi de 8h30 à 18h et Dimanche de 9h à 12h. La vente est ouverte Samedi de 12h à 18h et Dimanche de 9h à 16h. Le matériel pourra être récupéré Dimanche entre 17h et 19h. L’équipe du TCAM assurera également une permanence pour l’inscription au ski et surf loisir du mercredi pour les enfants de 6 à 14 ans et se tiendra à votre disposition pour toutes informations sur les activités du club (Ski compétition, Ski de randonnée…).

+ d’infos sur http://www.skiclubtcam.fr

skikif
skikif

inscrit le 22/12/07
3 messages
A Pralognan pas de bourse aux skis , le lobby des commerçants s'y oppose
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass