romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages
Bonjour à tous ,

je souhiaterai avoir des infos sur le ski au debut de la saison vers le 2 decembre

est ce qu'il ya beaucoup de piste ouverte debut decembre ?

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut!
alors beaucoup c'est un grand mots... mais ça dépend des chutes de neige...
normalement la double m est ouverte et ça te fais une belle piste de 3500 à 2000... mais bon, prévoir la neige 6 mois à l'avance... c'est pas évident...
romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages

d'autre image sur http://gentilman06100.skyrock.com/

rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
mouais pas convaincantes les phtos lol .... j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup d'y aller debut septembre , il me semble qu'ils réouvrent la partie haute le 1er septembre ? la frustration de voir les vidéos de ski surf sans pouvoir toucher ca devient horrible la :p
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
rexxar (20 août 2007 08 h 14) disait:

mouais pas convaincantes les phtos lol .... j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup d'y aller debut septembre , il me semble qu'ils réouvrent la partie haute le 1er septembre ? la frustration de voir les vidéos de ski surf sans pouvoir toucher ca devient horrible la :p


Début septembre tu te casseras les dents... Le domaine est fermé du 2 au 29 septembre 2007 ;)
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
oups autant pour moi ... il me semblait qu'ils fermaient en aout et que ca reprenait en septembre ... merci pour l'info ... et la ca vaut le coup de monter vraimetn y'a pas de nege au glacier j'avou que les photos me parlent pas trop
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Ca a mon avis ca doit bien valloir le coup parce que vu les temperatures... Ca doit etre l'hiver la haut, enfin pas loin!
Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
Vous pensez que les conditions au glacier sont bonnes en ce moment?
minimum
minimum

inscrit le 04/07/07
34 messages
En haut vers le téléphérique, ça doit être assez magnifique pour la période oui... En bas c'est plus de l'eau, mais il a encore pas mal neigé ces dernières 24heures, donc ça doit passer.

N'attends pas trop par contre, ça va pas durer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass