ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Bonjour bonjour!

Voila jsuis responsable d'un séjour au ski pour 200 étudiants et un tour opérateur me propose la station de Valmeinier 1800.

Est ce que pour 200 étudiants de tout niveau, cette station a un bon potentiel pour satisfaire la majorité?
La liaison Valloire-Valmeinier n'est apparement pas la meilleure.
Niveau neige fin janvier, on ne devrait pas avoir de surprise? (Je sais ca dépend des années ;))

Et l'après ski est il plutot bon? J'ai vu qu'il y avait une patinoire, pistes de luge...

On serait logé dans la résidences, "les Hauts de Valmeinier", quelqu'un connait?

Je suis intéressé par toutes les infos possibles car je ne connais pas cette station.
Merci d'avance!!! :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cybervalloire.com>>> va voir, tu auras toutes tes réponses :)

moi je connais peu valmeu pour les résidense mais niveau ski, c'est cool, surtout côté valloire

des belle bleu qui decendent kedal pour les débutant et dla fat noire gelée verglassée pour les expert ;-)


surtout un énorme park classé top 5 europe...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pareil niveau domaine skiable, par contre bein le soir c'est plutot complètement mort... après si vous vous rendez a 200 dans un bar, il y a moyen que se soit vous qui fassiez l'ambiance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass