Mista
Mista

inscrit le 11/11/04
9 messages
Beaucoup d'entre vous connaisse bien valfréjus mais qui éte vous saisonnier, habitant, vacancier? juste par curiosité

a+

mista
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
ben ma famille (trois filles de 8 , 13 ans et 39)et moi un we en 2005 ,une semaine en 2006, vacances scolaires,.
que des tres bon souvenirs. 2006 enneigement pas terrible au debut pleine peuf a la fin. ah j'oubliais, mon super pote et sa famille (3 gamins 14 en snowboard, et 12, 12). un tres bon skieur avec lequel on a emmener les plus grands dans des endroits magnifigne sous la puntabagna et dans le coin au nord de la piste du jeu dans des vallons naturel extra. et le reste en redescendant le teleski du seuil et le bois brulé en plein peuf et je pese mes mots.
frnachement top on y retournera
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
bahhh moi saissonier je travail dans un mag de ski en tant que Skiman et tout va bien, je m'occupe en attenant la neige mais bon faut dire que l'attente commence a etre longue et on remarque que ca joue sur le moral des saissoniers ici present.
Mista
Mista

inscrit le 11/11/04
9 messages
Greenwald, sans etr indiscret dans quel mag et combien de saison tu bosse a valfré?

moi j'y vais depuis que j'ai deux ans j'en ai 22, autant dire depuis le debut de valfré!!!
bartissimo
bartissimo

inscrit le 06/10/05
26 messages
salut,je suis un résident occasionnel ;été comme hiver !
cette année je pourrais pas y aller ,tant pis !
j'aime beaucoup cette petite station ,pas encore pollué par les barres de bétons et les 40 min de queues au RM !

sinon y a qoi comme enneigement en ce moment ?
Mista
Mista

inscrit le 11/11/04
9 messages
c'est tout y'en à pas d'autre?
Mista
Mista

inscrit le 11/11/04
9 messages
up :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass