RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
La norme environnementale ISO 14001 certifie qu'une société cherche à minimiser l'impact de son activité sur l'environnement.
Il semble que les Arcs cherchent à l'obtenir.
Est-ce que d'autres stations l'ont déjà ?
Est-ce vraiment un plus / environnement ?
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Les menuires.

C est un travail que leur process, dc plutot bon pr ce qi va toucher les RM et les dameuses. mais je crains que cela ne touche pas leur maniere de toucher a la montagne...

normalement, il dit y avoir la mise en place d indicateur, mais apres on peut faire ce qu on veut a un indicateur, c est tt un art de trouver les bons et de savoir les exploiter...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
RacArc (10 janvier 2007 10 h 09) disait:

La norme environnementale ISO 14001 certifie qu'une société cherche à minimiser l'impact de son activité sur l'environnement.
Il semble que les Arcs cherchent à l'obtenir.
Est-ce que d'autres stations l'ont déjà ?
Est-ce vraiment un plus / environnement ?


Ca serait la meilleure....LOL de MDR!!!
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
laissez moi rire...les arcs...ba bien sur lol
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Beaucoup de stations sont en cours de certification iso 14001.

Cette démarche vise non pas à ne plus polluer mais à minimiser l'impact des activités sur l'environnement. En gros, la plus grosse société polluante peut très bien être certifiée iso 14001 si elle s'engage à baisser ses impacts significatifs environnementaux.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
De toutes facons, une fois que l'on a demoli une grande partie d'un domaine, on peut tjs faire sa vierge effarouchee....

D'ailleurs ca me fais penser que le guide vert present sur ce site n'est qu'une enorme fumisterie....
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Tiens tiens tu me donnes une idée toi mon petit Serpic : je vais aller regarder ce huide vert de près. De même que j'ai épluché toutes les infos qui me passaient sous la main concernant un certain Monsieur Sonois... Intéressant, très intéressant. Qu'est ce que je m'amuse....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass