tuispserv
tuispserv

inscrit le 16/11/06
34 messages
Vieux singe, je te conseille une chose c'est de créer un site ou tu développeras tes idées. 40€/an et de l'huile de souris suffisent.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
tuispserv (10 janvier 2007 09 h 28) disait:


Attention : j'admire pas Arc 1950 et encore moins la mode actuelle des résidences de loisirs 4*.


Et ta semaine avant Noël à Peisey, avec ta femme et tes 3 gosses, tu l'as passée où? Juste par curiosité...

Ceci étant dit, sur le fond tu ne réponds jamais rien. Moi je ne crache pas dans la soupe pour la bonne raison que ce n'est pas la mienne, mais au moins j'ai quelques éléments de jugement que je n'hésite pas à faire partager, ce qui n'est pas ton cas puisque tu te limites a crier au troll et à nous suggérer d'aller voir ailleurs. Mais moins je suis ici chez moi, ne t'en déplaise. Ce qui n'est pas ton cas. D'ailleurs puisque je vois que tu es un fervent défenseur de la limitation du bruit des avions au dessus d'Orgeval où tu habites, trouverais-tu normal que l'ADP te demande d'aller voir ailleurs si le bruit est moins fort plutôt que de leur casser les pieds? Comme quoi il y a toujours 2 poids et 2 mesures! Alors laisse nous défendre notre vallée (enfin, ce qui en reste) et nous te laisserons défendre tranquillement ton couloir aérien. francilien.
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
qu'est ce que tu parles bien vs ...
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Mouais... j'ai surtout l'impression de prêcher dans le désert!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Pour ma part tu prêches une convaincue... pour les autres je ne peux pas me prononcer mais j'ai cette bizarre impression que toute véritable argumentation coupe court à toute vélleité de débats d'idées. C'est comme un coup d'épée dans l'eau. Allez remonte sur Rossinante. En selle camarade...
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
La Savoie aux savoyards et la France aux Français, c'est çà ? :)
Au fait le maire de BGS est parisien et les propriétaires de terrains qui ont vendu aussi ?
Ridicule ...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
RacArc (10 janvier 2007 14 h 12) disait:

Les propriétaires de terrains qui ont vendu aussi ?



Tu pars de loin toi.....
tuispserv
tuispserv

inscrit le 16/11/06
34 messages
Certainement que tu sais mieux que moi ce que je pense mais quoi qu'il en soit je te confirme que je pense que construire que des résidences 4* qui favorisent une conso sans lendemain de la montagne c'est une grave erreur.

Maintenant le rapport de ça avec la CDA et Sofival ? :)
tuispserv
tuispserv

inscrit le 16/11/06
34 messages
La Compagnie des Alpes, ainsi qu'indiqué dans le communiqué de presse du 2 janvier 2007, est en
discussion exclusive avec la société Sofival et ses principaux actionnaires en vue d’un rapprochement des
activités "domaines skiables" des deux groupes.

Ce rapprochement pourrait prendre la forme d'une acquisition par la Compagnie des Alpes des participations
"domaines skiables" de la holding Sofival, principalement en numéraire et, pour le solde, par remise d'actions
nouvelles de la Compagnie des Alpes.

A l’issue de cette opération, Sofival deviendrait un actionnaire important de la Compagnie des Alpes avec
une participation qui dépasserait 10%.
tuispserv
tuispserv

inscrit le 16/11/06
34 messages
La suite du communiqué :

Avec 3,7 millions de journées-skieurs et un chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 80 millions d’euros en
2005, les domaines skiables du Groupe Sofival (Val d'Isère, Avoriaz, Valmorel et la Rosière) offrent une
dimension et une qualité complémentaires avec le réseau actuel des domaines de la Compagnie des Alpes.
La réalisation de l’opération interviendrait à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires
de la Compagnie des Alpes devant autoriser les opérations d’apport, et de l'autorisation des autorités de
concurrence françaises.
Les parties ont décidé de mener des discussions exclusives au plus tard jusqu'au 31 janvier 2007.
Des informations complémentaires seront fournies dans les semaines à venir si ces discussions aboutissent.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
tuispserv (10 janvier 2007 14 h 20) disait:

Certainement que tu sais mieux que moi ce que je pense mais quoi qu'il en soit je te confirme que je pense que construire que des résidences 4* qui favorisent une conso sans lendemain de la montagne c'est une grave erreur.

Maintenant le rapport de ça avec la CDA et Sofival ? :)


Ah, parceque la prise de participation croisée Intrawest/CDA, tu n'es pas non plus au courant? Ce n'est pourtant pas vraiment récent.

Décidemment...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Et le voila qui bote encore en touche....par un manque de connaissance evident....il aura du mal a apporter des arguments ou contre-arguments....vu qu'apparemment il ne connait rien i) aux Arcs et son historique ii) la "gestion" de stations de ski et les differentes approches....

.....bouffon va!
tuispserv
tuispserv

inscrit le 16/11/06
34 messages
Heu ...

Certains détails sont nouveaux sur le forum. LEs 10%, la date, ...
Relis les posts !
C'est bien la preuve que seul le fight t'intéresse mais certainement pas le sujet du forum. Monsieur aux plusieurs avatars que je connais.
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
SerpicLau tu délires ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
tuispserv (10 janvier 2007 14 h 41) disait:

Heu ...

Certains détails sont nouveaux sur le forum. LEs 10%, la date, ...
Relis les posts !
C'est bien la preuve que seul le fight t'intéresse mais certainement pas le sujet du forum. Monsieur aux plusieurs avatars que je connais.


La preuve, c'est que tu n'es capable de repondre sur aucun point.....rien...nada....tu sais rien dire....ah sinon merci pour la date de l'echange d'actions! :00000000000000
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
Au fait SerpicLau qui aime bien poster à tort et à travers pour une discussion à tenir par mp :
Quid de la "nationalité" du maire et des proprios des terrains ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
J'ai deja repondu pour la seconde!

Pour la premiere, je ne vois pas ce qu'il y a de tres surprenant....tu debarques toi....tu sembles ne pas avoir lu ce qui etait dit sur la vision d'une majorite....
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
tuispserv (10 janvier 2007 09 h 31) disait:

Vieux singe, je te conseille une chose c'est de créer un site ou tu développeras tes idées. 40€/an et de l'huile de souris suffisent.


Merci du conseil mais perdre mon temps à faire un site "parallèle" comme le tien ou celui de Tintin me semble une perte de temps totale: soit tu suis la ligne du parti (comme vous le faites) et ça n'offre vraiment aucun intérêt, soit tu montre le côté obscur et alors tu peux être sûr de subir un max de pressions.
Tout cela pour n'être lu que par 2 pelés et 3 tondus, ça n'en vaut pas la peine. Au moins le forum de Skipass offre considérablement plus de lecteurs potentiels.
Combien de visites sur ton site par jour?
Quant à votre forum du paradismachin, vous êtes plus de modérateurs que d'intervenants! Vous êtes trés beaux et trés respectables avec toutes vos belles plumes, mais s'il n'y a pas d'indiens, à quoi cela sert-il? Sinon à s'astiquer l'ego pour pas cher (et au passage à servir d'alibi à l'institution)...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
vieux singe (10 janvier 2007 16 h 50) disait:

tuispserv (10 janvier 2007 09 h 31) disait:

Vieux singe, je te conseille une chose c'est de créer un site ou tu développeras tes idées. 40€/an et de l'huile de souris suffisent.

Tout cela pour n'être lu que par 2 pelés et 3 tondus, ça n'en vaut pas la peine. Au moins le forum de Skipass offre considérablement plus de lecteurs potentiels.



Je confirme le peu d'intérêt de créer son site. J'ai expérimenté avec Arcanet et me voici de retour ici... pour les raisons que tu donnes Vieux Singe : plus de lecteurs et donc plus de possibilité de faire connaître publiquement son point de vue. CQFD
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Bonjour à tous

Pour revenir au sujet de ce post, un accord a été trouvé, à effet du 1er octobre 2007. Nul doute que les équipes de la CDA seront sur place bien avant cette date.

LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
je conclue que je m'en fou si la sofival est en + ou en - tant que je paie 9€ le forfait journée a l'espace killy (oui VS j'aurais du tourner ma langue 7 fois)


maintenant ça sera 43 comme tout le monde,et encore secteur de bellevarde interdit y a un contrat
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
Dernier bruit de couloir (ou de latrine,c'est au choix)!!!!!
Y aurait plus de rachat.
raisons invoquées:
-bilan stagnant cette saison
-investissement canons à neige en cours de remboursement
-de + en + de production de neige de culture donc baisse de la marge bénéficiaire
affaire a suivre donc
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

C'est fait !

lesechos.fr

Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
moi jme pose la question suivante : pourquoi la sofival s'est elle laissée plumé ainsi ?
Parceque jusque là elle faisait plutôt "papie fait de la résistance";-)
Des investissements trops lourds, des saisons en bernes, les préparatifs de la coupe du monde ...? autre ?

Voudrais savoir.

En tout cas c'est sûr que d'ici à l'hiver prochain la tarentaise sera devenue la "CDA valley".
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Elle l'était déjà un peu, voire bcp...
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
quelqu'un sait il ce qu'en pense les élus de Val d'Is, Montvalzan et des Avanchers ? parcequ'en général les élus qui ont une station faisant déjà partie du groupe CDA sont connus pour être un ptit peu critique en son encontre.

une autre question : la CDA a t'elle pris des parts de marché lors de la privatisation de la S3V (Courch';) ?

reste plus qu'à dresser l'inventaire des filliales appartenants à la CDA.
Valtho et Orelle appartiennent elles toujours au CG73 ? Si oui, avec Courchevel (commune de St-Bon) se sont les dernières stations à dépendre d'intérêts locaux...
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
La CDA n'a aucune part dans la S3V et je crois que c'est le dernier souhait des élus et décideurs de la commune de St Bon.
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
C'est vrai que là maintenant... La CDA commence a avoir une certaine emprise sur la tarentaise :D (on aime ou on aime pas.... je trouve ça un peu dommage quand même).
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
reste plus qu'à dresser l'inventaire des filliales appartenants à la CDA.
Tout est là : http://www.compagniedesalpes.com/
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
La CDA n'a aucune part dans la S3V et je crois que c'est le dernier souhait des élus et décideurs de la commune de St Bon.
Faut jamais dire Fontaine ...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
prosma (24 mai 2007 18 h 33) disait:

La CDA n'a aucune part dans la S3V et je crois que c'est le dernier souhait des élus et décideurs de la commune de St Bon.
Faut jamais dire Fontaine ...


Et toi c'est Bataille?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass