Vieux singe, je te conseille une chose c'est de créer un site ou tu développeras tes idées. 40€/an et de l'huile de souris suffisent.
tuispserv (10 janvier 2007 09 h 28) disait:
Attention : j'admire pas Arc 1950 et encore moins la mode actuelle des résidences de loisirs 4*.
Et ta semaine avant Noël à Peisey, avec ta femme et tes 3 gosses, tu l'as passée où? Juste par curiosité...
Ceci étant dit, sur le fond tu ne réponds jamais rien. Moi je ne crache pas dans la soupe pour la bonne raison que ce n'est pas la mienne, mais au moins j'ai quelques éléments de jugement que je n'hésite pas à faire partager, ce qui n'est pas ton cas puisque tu te limites a crier au troll et à nous suggérer d'aller voir ailleurs. Mais moins je suis ici chez moi, ne t'en déplaise. Ce qui n'est pas ton cas. D'ailleurs puisque je vois que tu es un fervent défenseur de la limitation du bruit des avions au dessus d'Orgeval où tu habites, trouverais-tu normal que l'ADP te demande d'aller voir ailleurs si le bruit est moins fort plutôt que de leur casser les pieds? Comme quoi il y a toujours 2 poids et 2 mesures! Alors laisse nous défendre notre vallée (enfin, ce qui en reste) et nous te laisserons défendre tranquillement ton couloir aérien. francilien.

(on aime ou on aime pas.... je trouve ça un peu dommage quand même).