Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
La station a ouvert son domaine hier. Les télésièges fonctionnent mais avec un forfait piéton à 4 €.
L'enneigement est suffisant au pied des pistes pour pratiquer un peu de luge. Sur le haut du domaine (notamment sur la droite), le vent à balayer la neige.
Les pistes ont été préparées malgré tout afin de préserver la maigre sous couche.



Voila l'arrivée du télésiege à 1845m.
Ca pourrait être pire quand même.

Bilbon
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Une petite image aussi des Aillons. On peut appercevoir un peu de saupoudrage.

Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis


Voila l'état la semaine derniere, c'est à dire le 3 janvier.
Maintenant, il y en a beaucoup moins. A suivre
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
En ce premier jour de l'année, premier levé de soleil sur le Margériaz.





Queslques photos supplémentaires par ICI
ou on peut constater que tout le monde faisait la grasse matinée...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
Salut,

Ca fait pas mal de tmeps que je suis retourné là haut, mais si mes souvenirs sont bon y a 2/3ans il y avait un snowpark...

Donc je voulais savoir si il y a un snowpark cette année au mageriaz? (si oui, il ressemble à quoi?)

++
romain
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, il y a un snowpark MAIS comme indiqué sur leur site pas de boses ni module pour l'instant. Je ne sais pas pourquoi. L'an passé, y avait pas assez de neige mais cette année je ne comprends pas. Par contre, depuis cette semaine, ils ont installé une ptite piste de skicross sur le coté du snowpark. C'est pas grand chose peut être 3 grosses bosses et plusieurs petites en prime. Mon grand est tout content.

Je vais finir de me préparer, le matin j'aime bien y être tot on est jamais bien nombreux... ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass