mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
je vais faire la saison d'hiver à la plagne cet année et je viens de loin. je suis à la recherche d'un studio pour environ 4 mois à partir du 15/12. je ne cherche pas forcement sur la station meme. dans un rayon de 20 km ça me convient.
merci pour votre aide.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Si t'es prêt à 'subir' Moûtiers-la-Cuvette (;)) , c'est à 35 bornes (un peu loin) mais encore à peu près abordable en terme de loyer. Un FJT, quelques agences immo proposant pas mal de studios et petits apparts (y'a quelques dizaines d'étudiants là-bas, donc marché de location en conséquence...)
Bonne chance !


tschüs
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
sinon tu peux aller au byblos des neiges ils font de bons prix en ce moment sur la suite .

-----> bon ça va je sors
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
moutiers la cuvette ... -50°C l'hiver, + 50°C l'été

c'est limite si y fait pas plus froid qu'en station
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
loool c'est clair
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bah écoutez, au moins je fais avancer le schmilblick, moi ! ;)

et ton employeur n'a pas de contacts avec des proprios ?
as-tu fait appel aux municipalités (Aime, Macôt-la-Plagne) pour savoir si il leur reste des logements saisonniers vacants ? c'est la première chose à faire...


tschüs
pietro_1
pietro_1

inscrit le 01/12/06
8 messages
salut !
tu peux essayer de contacter la maison des saisonnier pour qu'il te refile des plans
bon courage
Téléphone..
04.79.09.20.85
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
un petit up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass