Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ouverture Val Thorens ce week-end ...

CB66 le 21 novembre 2006 20h31

Enfin, le site de Val Threns annonce l'ouverture le 25/11 de :

Peclet (2 rouges) + cascades (1 bleu)

26 € le forfait (les débuts anticipés coutent cher ...).

Surf alpin caillou conseillé ....

baboucsp le 21 novembre 2006 20h33

Pas si sur pour les cailloux, car ils ont fait tourner les canons mais sinon c'est sur qu'il y a presque pas de neige naturelle...

skieur0206 le 21 novembre 2006 20h55

Oué enfin, sa fait plaisir, je c'est pas si je pourais y allais, mais j'ai quand meme bien envie !!

djamba le 21 novembre 2006 21h01

3 pistes...26 €...hmmm...est ce que la qualité de la neige en vaut la chandelle ? Je vais réfléchir jusqu'à vendredi encore On verra la gueule du redoux de fin de semaine !

winnieride le 22 novembre 2006 23h56

y'a tombé pas mal hier donc c'est déjà pas que du canon.

Normands le 24 novembre 2006 19h51

Quelqu'un a t'il des nouvelles du front (froid et neigeux de préférence) !

arno33 le 25 novembre 2006 19h36

alor qui est allé a val thorens
ca vallait le cou?

CB66 le 25 novembre 2006 20h04

J'était decidé pour aujourd'hui , ma premiere sortie à Val Tho.
Ca commence plutot mal avec l'annonce au cours de la montée en auto de la fermeture des remontées pour cause de vent.

Motivé comme jamais (prêt à monter à pied s'il le faut) je continue. Seul le téleski du roc était ouvert (petite queue de fait...) mais bonne surprise, le télésiège des Cascades ouvre peu après et surtout accès gratuit .....

Ca a duré jusqu'a 13h30 avec l'ouverture de Péclet et la Setam (qui n'est pas une oeuvre de charité tout de même ..) nous réclame 14 € pour continuer la fête ..

A noter, pas de cailloux, une neige de printemps et ma foi de bonnes sensations qui reviennent.

Bref, pas de regret (surtout à ce prix).

baboucsp le 26 novembre 2006 14h46

Des photos???

baziles le 26 novembre 2006 22h45

J'ai mis des photos ici:
Ski 3 Vallees .net

lougui le 29 novembre 2006 11h08

Merci pour les belles photos Bazile !
Ils sont marrant tes enfants allez hop hop pas trop vite... ouai ouai je fonce t'as vu papa lol! En tout cas ils vont devenir des tueur sur pistes avec le temps! Ils en ont de la chance!
Sinon je trouve que la neige avait l'air plutot pas mal, je pensais pas que c'etait aussi bien, mais malheureusement ca fond rapidement!
Il devrait neiger un peut aujourdhui et cette semaine je crois, alors croisons les doigths! Moi qui est tellement hate d'essayer mes nouveaux ski a noël !

++ sur les pistes !

baziles le 01 décembre 2006 18h18

Merci Lougui

En tous cas pour dimanche 03 decembre la Setam a prevu de ne pas vendre de forfait journée....

lougui le 02 décembre 2006 17h31

oui, j'ai vue ca, mais il devrait neiger une belle couche dans la premiere quinzaine apparement! Ca me parrait en bonne voir tout ça! C'est cool !

++sur les pistes!

| votez skipass | 133 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication