CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Enfin, le site de Val Threns annonce l'ouverture le 25/11 de :

Peclet (2 rouges) + cascades (1 bleu)

26 € le forfait (les débuts anticipés coutent cher ...).

Surf alpin caillou conseillé ....
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Pas si sur pour les cailloux, car ils ont fait tourner les canons mais sinon c'est sur qu'il y a presque pas de neige naturelle...
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Oué enfin, sa fait plaisir, je c'est pas si je pourais y allais, mais j'ai quand meme bien envie !!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
3 pistes...26 €...hmmm...est ce que la qualité de la neige en vaut la chandelle ? Je vais réfléchir jusqu'à vendredi encore :) On verra la gueule du redoux de fin de semaine !
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
y'a tombé pas mal hier donc c'est déjà pas que du canon.
Normands
Normands

inscrit le 23/11/04
16 messages
Quelqu'un a t'il des nouvelles du front (froid et neigeux de préférence) !
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
alor qui est allé a val thorens
ca vallait le cou?
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
J'était decidé pour aujourd'hui , ma premiere sortie à Val Tho.
Ca commence plutot mal avec l'annonce au cours de la montée en auto de la fermeture des remontées pour cause de vent.

Motivé comme jamais (prêt à monter à pied s'il le faut) je continue. Seul le téleski du roc était ouvert (petite queue de fait...) mais bonne surprise, le télésiège des Cascades ouvre peu après et surtout accès gratuit .....

Ca a duré jusqu'a 13h30 avec l'ouverture de Péclet et la Setam (qui n'est pas une oeuvre de charité tout de même ..) nous réclame 14 € pour continuer la fête ..

A noter, pas de cailloux, une neige de printemps et ma foi de bonnes sensations qui reviennent.

Bref, pas de regret (surtout à ce prix).
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Des photos???
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
J'ai mis des photos ici:
Ski 3 Vallees .net
lougui
lougui

inscrit le 11/11/06
40 messages
Merci pour les belles photos Bazile ;) !
Ils sont marrant tes enfants allez hop hop pas trop vite... ouai ouai je fonce t'as vu papa lol! En tout cas ils vont devenir des tueur sur pistes avec le temps! Ils en ont de la chance!
Sinon je trouve que la neige avait l'air plutot pas mal, je pensais pas que c'etait aussi bien, mais malheureusement ca fond rapidement!
Il devrait neiger un peut aujourdhui et cette semaine je crois, alors croisons les doigths! Moi qui est tellement hate d'essayer mes nouveaux ski a noël :( !

++ sur les pistes !
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Merci Lougui

En tous cas pour dimanche 03 decembre la Setam a prevu de ne pas vendre de forfait journée....
lougui
lougui

inscrit le 11/11/06
40 messages
oui, j'ai vue ca, mais il devrait neiger une belle couche dans la premiere quinzaine apparement! Ca me parrait en bonne voir tout ça! C'est cool ;) !

++sur les pistes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass