Kyril
Kyril

inscrit le 15/10/01
22 messages
serpicLau (03 février 2007 22 h 25) disait:

Tes photos la....c'est un style hein :0000....mais en tous cas, ca aurait tres bien ete il y a qq annees pour un certain type de "stage" que proposé l'ESF....:000000000000000


Ah bon ???? Dois-je comprendre qu'il y avait des stages ESF où la promiscuité masculine prenait un sens et une profondeur (hum) très différents ? Grrrr j'ai raté ça faut croire ! Bon me reste toujours un souvenir de stage UCPA très.... glissant eh eh ... ;-)

Javotte (03 février 2007 22 h 41) disait:

Je dois pas etre normale, mais la photo que je préfère c'est celle où il est le plus habillé.


T'inquiète pas J'avotte, moi c'est suivant les jours. Si je me suis levé ronchon je le préfère en slip et si je me suis levé frais je le préfère un rien plus couvert histoire de défaire le paquet (sans jeu de mots ;-) )

@+
Kyril
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
...et voila, maintenant on veut nous faire un remake de Brokeback mountain au Arcs....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon alors, perso je ne connais pas les Arcs... alors dites moi: qu'est ce qu'il y a de bien aux Arcs?
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
"Rien du tout" - Je parle pour SerpicLau et ses autres pseudos.

Les programmes immobiliers ne se vendent pas du tout - d'ailleurs la station change à réduire le nombre de lits, le domaine est déserté, tout le monde pleure, c'est atroce.
Il neige partout sauf sur les Arcs. Et ça c'est bien la faute de la SMA - la preuve qu'ils complotent.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
La SMA est la société d'exploitation des Arcs (Société de la Montagne des Arcs) et tu viens de faire connaissance avec leur représentant sur internet... Très objectif, réaliste, dévoué au tourisme...

Ton ami est: prosma.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
tiens en passant l'ami prosma, les cendriers ils sont où ? J'ai recommandé à mes potes d'aller en réclamer, mais y a tjrs rien ??
PArce que ça c'est une bonne initiative, faudrait-il que le personnel suive et attribue une boîte à chaque fumeur.

Mais comme d'habitutde, on fait quelque chose de bien, mais qui coûte cher, donc on va dépenser en plus des $ pour expliquer à chaque remontée que des petites boites sont dispo, oh ben non...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (03 février 2007 13 h 02) disait:

arrete tes photos... c'est très SMA.

Trop grand, trop gros, pas beau... C'est po une poitrine, c'est deux airbags porsche cayenne... :)


Mais pas du tout....Heidi K. c'est 100% naturel....si j'avais voulu trouver une metaphore pour la SMA/CDA/Intrawest, j'aurais mis une photo de Lolo Ferrari....la ca aurait collé parfaitement!
D'ailleurs demande a notre guignole de service, Lolo F. il a son poster sur la porte de ses chiottes! Ca et une photo d'un ratrack....ca lui fait un de ces effets....

Par contre tookies, quel etonnement de voir que tu es sur la toile d'araignee d'internet aujourd'hui a 14h...alors que les conditions sont dantesques....pffff....t'aurais du voir, prosma avait sorti ses gros fats et il a meme reussi a monter dans la premiere benne pour l'aiguille....il nous a fait une de ces traces de gros couillus sous les cables....incroyable....
Moi je parie sur lui pour la Freeride cette annee....il va tous les nicker!!!
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Ah oui j'ai oublié le sujet du post :
Le célèbre ex-forum des arcs a fermé tellement il était intéressant et grâce aux contributions des adorateurs du domaine.
D'ailleurs c'est bien simple, des millions d'internautes le regrettent - quand même pas suffisamment pour en créer 1 ...
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
La SMA est la société d'exploitation des Arcs
Ouaouuu ! quelle perspicacité !
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Javotte (04 février 2007 10 h 14) disait:

Bon alors, perso je ne connais pas les Arcs...

prosma disait:
La SMA est la société d'exploitation des Arcs
Ouaouuu ! quelle perspicacité !


Pour quelqu'un qui connaît pas la station çà saute quand même pas aux yeux!!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
prosma (04 février 2007 18 h 36) disait:

Ah oui j'ai oublié le sujet du post :
Le célèbre ex-forum des arcs a fermé tellement il était intéressant et grâce aux contributions des adorateurs du domaine.
D'ailleurs c'est bien simple, des millions d'internautes le regrettent - quand même pas suffisamment pour en créer 1 ...


Tu viens de te piéger toi même... Car même si à tes yeux peu constructif, le forum des Arcs est regretté par pas mal de personnes, mais majoritairement des proprios, donc on va sûrement pas leur laisser la parole, pour qu'il dise la vérité sur la station et que cela fasse fuire le touriste... Mieux vaut les mensonges, ça fait meilleur pub ?!!

D'ailleurs les flots de plus belles photos des Arcs devrait arriver dans pas longtemps sur le site !!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
serpicLau (04 février 2007 18 h 23) disait:

2keyz (03 février 2007 13 h 02) disait:

arrete tes photos... c'est très SMA.

Trop grand, trop gros, pas beau... C'est po une poitrine, c'est deux airbags porsche cayenne... :)


Mais pas du tout....Heidi K. c'est 100% naturel....si j'avais voulu trouver une metaphore pour la SMA/CDA/Intrawest, j'aurais mis une photo de Lolo Ferrari....la ca aurait collé parfaitement!
D'ailleurs demande a notre guignole de service, Lolo F. il a son poster sur la porte de ses chiottes! Ca et une photo d'un ratrack....ca lui fait un de ces effets....

Par contre tookies, quel etonnement de voir que tu es sur la toile d'araignee d'internet aujourd'hui a 14h...alors que les conditions sont dantesques....pffff....t'aurais du voir, prosma avait sorti ses gros fats et il a meme reussi a monter dans la premiere benne pour l'aiguille....il nous a fait une de ces traces de gros couillus sous les cables....incroyable....
Moi je parie sur lui pour la Freeride cette annee....il va tous les nicker!!!




t'as beau laché les chevaux ça déjauge jms... Quel ski de pro ! Produit en grande série chez décat' en prime !!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
prosma (04 février 2007 18 h 39) disait:

La SMA est la société d'exploitation des Arcs
Ouaouuu ! quelle perspicacité !


j'explique en démêlant les noeuds, après je dis pas que je suis super compréhensible, mais au moins j'essaye de pas d'embrouiller le lecteur.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Non mais effectivement c'etait gentil de me le préciser parce que je ne savais pas! Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass