blubrot
blubrot

inscrit le 14/11/04
11 messages
Bonjour a tous
Je voudrai faire une semaine de Paradiski en fin janvier-debut fevrier et s'il est possible avoir quelque information:
- où il est mieux se loger pour faire pour example 3 jour Les Arcs et 3 jour La Plagne?
- il est mieux faire 3 jour pour domaine où 4et 2?
- J'ai pense a Pesey Vallandry pour le logement parce que n'est pas loin de la Vanoise Express e parce que est moin chere de la Plagne: il ya beaucoup de bordel sur le remonte vers LesArcs et vers LaVanoise?
Merci d'avance a tous pour les information et pardon pour le francais mais je suis italien cotè Limone Piemonte et je ne suis jamais venu en Savoie (sauf VaTho par la TLC d'Orelle)
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Salut bulbrot,
j'ai deja passer une semaine paradiski a la plagne bellecote qui est assé proche de la jonction avec les arcs. J'ai fait 3 jour a la plagne et 3 jour aux arcs. Je te conseille de rester entre Arcs 1800 et La Plagne bellecote pour ne pas être trop loin de tout. Je ne sais pas le type de ski que tu veux faire mais j'avais trouver un super terrain de jeu à L'Aiguille Rouge. Sinon j'ai trouver La Plagne un peut plus tranquille. Je pense que tu peux avoir un apercu de chaque station en 2 jours chacune ce qui te laisse du temps pour approfondir les zones qui te semble à privilégié. Il y a d'excellent endroit dans les deux stations.
ju
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Montchavin les Coches est un autre endroit sympa pour l'hebergement et surtout pas trop cher .
blubrot
blubrot

inscrit le 14/11/04
11 messages
Merci beaucoup de votre avis
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
par contre tu sera pas aussi près des arcs...
mais les arcs c cher...
DILEMME
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass