sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Soit indulgent..;T'as vu la date???? Le soir du 31! Il a quand même reussi à prendre une photo...Puis il devait chercher sa voiture..
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ahhh toutes mes confuses alors....
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
sandamianu (20 octobre 2006 12 h 11) disait:

y z'ont coupé les arbres sur la Maïtaz???,Bande de xxxxxoydruioesrvyrehyehcyreènfy_reènoçavy_e_notère_a-tce_ntcnitrèctz_o-teèa_c'-çz_q'è!!!
(j'm'enerve sur mon clavier!)

tout à fait d'accord avec toi, c'est dégueu.... de faire ça !!!! Moi ki préférais les arcs aux autres stations notamment pour ses arbres et sapins, ça me rend vraiment triste...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
serpicLau (20 octobre 2006 15 h 29) disait:

Naivannick (20 octobre 2006 14 h 56) disait:

Je suis mooooooooooooooorte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : dans un premier temps je me suis dit "miam" plein de neige c'est chouette ! Et puis j'ai soudainement réalisé que cette neige recouvrait..... des bagnoles. Argggggggggggghhhhhhhh tout un symbole ça ! On nous coupe les arbres pour mettre des bagnoles à la place.


Et y'a meme des cretins (en accord avé la charte....tjs en accors avé la charte....) pour les prendre en photo..........


C'est pour moi ça ?
vinzouille
vinzouille

inscrit le 01/01/06
6 messages
c bien gentil tout ca mais revenons a kelkchoz d'essentiel.. J'ai moi aussi projeté de passer le nouvel an aux arcs (jconnais pas du tout) et jvoulais savoir comment est la neige a cette épok???
dois-je plutot rechercher une station a glacier ou c ok pr les arcs?

ps:si yen a ki ont fait le stage ucpa les arcs,donnez moi vos avis ca m'interesse..

Merci messieurs dames!
Cockn_roll
Cockn_roll

inscrit le 29/10/06
1 message
Si tu veux te regaler en powpow s'il y a beaucoup neiger tu peux faire malgover au debut tu peux prendre la piste (qui n'est pas vraiment balisee) et apres tu peux continuer dans la foret de malgover mais ne pars pas trop sur la gauche parce que tu n'arrivera pas a revenir.
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Hello Vinzouille, peersonne ne pourra réppondre à ta question parce que personne ici ne s'appelle "Madame Soleil" et j'ai beau fixer ma boule de cristal préférée elle ne me dira jamais comment sera l'enneigement au 1er janvier 2007. Moralité : viens donc et tu verras bien....
sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
vinzouille (29 octobre 2006 11 h 37) disait:

comment est la neige a cette épok???
dois-je plutot rechercher une station a glacier ou c ok pr les arcs?


Ben comme le dit Naivannick, y a pô de généralité... y a 4 ans c'était gavé de poudreuse, y a 3 ans il a plu pendant toute la semaine et y a 2 ans et l'année dernière j'y suis pô allé parce que je bossais...

Suspense !!!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Ben, en regardant bien vu qu'il se réduit chaque année un peu plus, il y a même un glacier aux Arcs! Mais je ne sais pas si cela rentre dans tes critères de "station à glacier"?
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
... et moi j'ai trop envie d'aller au ski... vivement que la neige s'installe ...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
vieux singe (31 octobre 2006 11 h 17) disait:

Ben, en regardant bien vu qu'il se réduit chaque année un peu plus, il y a même un glacier aux Arcs! Mais je ne sais pas si cela rentre dans tes critères de "station à glacier"?


Tu veux dire un vendeur de crèmes glacées ? Bien fondantes et bien crémeuses les glaces alors....
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
De toute façon, ma brave dame, la météo c'est plus c'que c'était d'mon temps.....

Avec toutes leurs expériences et leurs centrales y zont réussit à détraquer le climat.

Regardez cet été : torride en juillet, automnal en août, chaud en octobre ! Y'a plus de saisons, ma brave dame. (A moins qu'ça soit un coup des organisateurs du Tour de France)

Alors pour le 31 décembre, moi je prévois de la neige.... ou peut-être pas, va savoir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass