thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Le forum a quel soucis depuis hier soir mais je vais vien résussir à résoudre le problème.

Pour le reste, c'est moi qui héberge le forum mais je pense que tu te pose trop de questions et que tu trouve des problèmes un peu partout.

By
PhilippeLeBelge
PhilippeLeBelge

inscrit le 13/05/06
5 messages
Salut à tous,

à la demande expresse d'Annick me revoilà !

Pas toujours évident de trouver son chemin ici, alors vivement la sous rubrique "Les Arcs".
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
vieux singe (12 mai 2006 10 h 58) disait:

tetra_lyre (12 mai 2006 09 h 37) disait:

Il etait sur le forum des Arcs Le Plagnard??

Non, heureusement...!!!


Lâche moi la grappe, crétin
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
oui oui VS... je t'aime toujours autant a ce que je vois...

Concernant la censure, je t'ai censuré une seule fois, c'etait lors d'une discution avec un certain Anakin... (je me rappelle plus exactement son nom !) En tout cas, on retrouvait sur ce sujet le même probleme que sur le forum des Arcs, le non respect !
Donc j'avais fermé la conversation... voila, juste pour se justifier


Perso, ca sera sans moi vos discutions a la noisette sur les Arcs... ouais, la SMA font que de la merde... on le sait...
Vive la critique, youpi
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Vous êtes trop mignons tous les deux, Martin et RG! Je n'en attendais pas tant: une démonstration gratuite et spontanée de vos styles inimitables à l'un et à l'autre. Bravo, félicitations, et merci de m'éviter ainsi bien des discours en révélant aussi naïvement vos vraies mentalités. Chapeau bas!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ah ben oui, quand on me cherche on me trouve.
C'était un plaisir
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah là là, ces forums de discussions ...

Perso, je ne crois pas que Martin (pour lui parler et le rencontrer régulièrement ) est un monsieur "je censure tout" ... dans là mesure où dans un forum il y a des contraintes, on ne peut pas malheureusement tout dire et il faut respecter les règles.

Du moment que ce soit justifié, après faut pas chercher les problèmes ou il y en pas, ce que l'on a vite tendance à faire moi le premier.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Deux modérateurs du même forum qui se "tapent" dessus... woua l'administration doit être dure.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ah non je retire ce que j'ai dit, j'avais loupé une phase...
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Martin73 (13 mai 2006 16 h 56) disait:

oui oui VS... je t'aime toujours autant a ce que je vois...

Concernant la censure, je t'ai censuré une seule fois, c'etait lors d'une discution avec un certain Anakin... (je me rappelle plus exactement son nom !) En tout cas, on retrouvait sur ce sujet le même probleme que sur le forum des Arcs, le non respect !
Donc j'avais fermé la conversation... voila, juste pour se justifier


Perso, ca sera sans moi vos discutions a la noisette sur les Arcs... ouais, la SMA font que de la merde... on le sait...
Vive la critique, youpi


Connard #1....
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
RG - Plagnard dans l'âme (13 mai 2006 16 h 21) disait:

Lâche moi la grappe, crétin


Connard #2....Connard dans l'âme!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Finalement je comprends un peu mieux la fermeture du forum des arcs !!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
J'adore :)
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Présent :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, ça refléte le niveau de construction ... c'est pas mal.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages

pour info, j'ai retrouvé le sujet que j'ai fermé pour des raisons que l'on ne répondait plus au theme du début
thermique74.nuxit.net
d'ou ma censure mon cher vs, comme tu le dis si bien
Sur ce, bonne soirée a tous tout de meme, meme ceux qui m'insulte... c'est tellement agréable et tellement romantique tout ca lol

tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Moi et bcp d'autres constatons...vs est bien le seul a apporter une analyse de la situation aux Arcs. Le seul a apporter arguments et contre arguments. Le seul a donner des news non institutionnels.

Tintin lui arrive a peine a repeter le discours corporate que son pere lui dit. C'est la carpete de la SMA....une phrase par ci par la...il s'emmele les pinceaux une fois sur deux....c'est du grand n'importe quoi...

Le nanard dans l'ame...c'est le petit chef...mais perso je m'en fiche pas mal....il est a la Plagne....qu'il y reste...c'est lui qui est venu pour nous vendre son forum qui peclote....on avez rien demande.

A lire Carambole, on comprend aussi pour qui il travaille :)

Alors oui, l'establishment sauce haute tarentaise....kiss my ass. :)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
En gros vous vous suffisez à vous deux ou trois, alors pourquoi vous avez besoin d'un forum ? Ca passe son temps à s'auto-idolatrer : "vieux singe lui il est formidable , vieux singe lui il donne des infos" et à insulter les autres. Vous connaissez pas les mails ? Vous ne supportez ni la contradiction ni la modération (même si je sais que sur Skipass aussi il y a des modos qui ferment des sujets quand ça dérape). En plus ce n'est pas à vous en particulier que j'ai présenté le forum (pas le MIEn, je le répète...) mais aux autres (vous savez les gens qui sont pas vous...ah ouais il y en a !). Je comprends mieux pourquoi on ferme les forums où vous sévissez. Je serai Skipass je prendrai le temps de la réflexion avant de vous donner un espace à vous (autrement dit un endroit où seules 3 personnes pourront discuter entre eux). Une dernière chose, créer un Forum c'est très facile, alors créez le vôtre et arrêtez de faire c**** le monde !

RG
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
thermique74 (13 mai 2006 15 h 48) disait:


Pour le reste, c'est moi qui héberge le forum mais je pense que tu te pose trop de questions
By


Trop de questions, ou plutôt les bonnes questions?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
RG - Plagnard dans l'âme (13 mai 2006 22 h 25) disait:

Une dernière chose, créer un Forum c'est très facile, alors créez le vôtre et arrêtez de faire c**** le monde !

RG


Toujours trés classe dans tes interventions. Pourrais-je te suggérer de rester sur le tien, de forum, et de nous laisser débattre tranquilement? Finalemnet tu n'étais jamais intervenu sur celui des Arcs, pourquoi cette passion soudaine? Quelque chose à vendre???
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oh non, bonhomme, mais je me suis juste fait injurier par un crétin qui passe son temps à pourrir les forums où il passe, à injurier les modérateurs et à injurier les autres utilisateurs (cf le post dont Martin a donné le lien et où tu triates Doppel de "gardien du temple";)...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Evidemment le " ;) " était de trop, j'ai vraiment pas envie de rire
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Apparemment tu as lu en diagonale! Fais un effort, essaye, tu verras que tu n'as pas tout compris en première lecture, ce n'est pas Dropel qui était concerné. Je me rends compte en relisant le thread que Martin non plus n'avait pas tout compris d'ailleurs...

P.S.: je ne classerais pas vraiment "gardien du temple" dans la catégorie des insultes. Pour un futur prof d'histoire tu devrais le savoir!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
RG - Plagnard dans l'âme (13 mai 2006 22 h 32) disait:

Oh non, bonhomme, mais je me suis juste fait injurier par un crétin qui passe son temps à pourrir les forums où il passe, à injurier les modérateurs et à injurier les autres utilisateurs (cf le post dont Martin a donné le lien et où tu triates Doppel de "gardien du temple";)...


En fait comme tu débarques, tu mélanges tout. Celui qui insulte tout le monde, tu t'es mal renseigné, ce n'est pas moi, c'est l'autre! Fais tes gammes, aprés ça ira mieux, tu verras...
d'ailleurs regarde sur ce thread, le seul a me traiter de crétin c'est toi. Moi je t'interpelle de manière trés polie et même courtoise. Ce qui semble te poser un problème en fait...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oui oui :)
Ca commence à me souler de parler avec Sa Seigneurie :)
Ton barratin me casse les pieds.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
"Tintin lui arrive a peine a repeter le discours corporate que son pere lui dit. C'est la carpete de la SMA....une phrase par ci par la...il s'emmele les pinceaux une fois sur deux....c'est du grand n'importe quoi..."

En même temps, entre dire des conneries genre 4 TSD6 l'année prochaine alors qu'il y en aura qu'un ... tu vas pas les inventer les infos quand même ?

"Moi et bcp d'autres constatons...vs est bien le seul a apporter une analyse de la situation aux Arcs. Le seul a apporté arguments et contre arguments. Le seul a donner des news non institutionnels."

Genre, Tintin apporte que des conneries comme info alors qu'il est pourtant dans le vraie ... faut arrêter de rêver les cocos, c'est la Compagnie des Alpes aux Arcs ... vous n'avez aucune influcence malgré votre bonne volonté d'apporter des arguments ou contre arguments.

C'est "mdr" quand même, on se plaint des personnes essaye de traduire les infos de la SMA qui sont plutôt rare.

Ouaip, Tintin finalement t'a raison le mieux c'est de fermer sa gueule dans ce monde de brut comme ça à défaut d'avoir des infos, y'aura plus rien.

Si si, moi je te le dis l'année prochaine t'aura un TSD10 de l'Arpette (News non INSTITUTIONNELS !!)

c'est du grand n'importe quoi...

Ouaip, t'a raison c'est du grand n'importe quoi vos prêchi-prêcha

Signé : le milou de Tintin
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et y a certaine personne qui devrait revoir leur façon d'aborder un forum, c'est pas skilesarcs.com ici... Alors merci d'arrêter de se tirer des bâtons dans les roues...
Aller bonne soirée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tetra_lyre (13 mai 2006 21 h 21) disait:
A lire Carambole, on comprend aussi pour qui il travaille :)


C'est vrai d'ailleurs tu peux me rappeler pour qui ? tout d'un coup j'ai un trou de mémoire !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Les Arcs underground, c'etait trop long comme pseudo ou ca refletait trop ton niveau d'intelligence?

Tu t'es transformé en Tétras Lyre... elles n'ont vraiment pas de chance ces bebetes, d'avoir un representant de ce type...
Tu devrais faire comme elle, hiberner l'hiver... mais toi, prend l'option hibernation 365j sur 365...

Allez zou !
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
Vous voulez pas changer le nom du sujet parce que là ça dérape (un peu comme sur les autres forums) :
Vous n'avez qu'à créer un nouveau sujet du genre : "Défouloir Géant des différents protagonistes des forums sur le domaine paradiski" ou encore "Pétages de plomb et engueulades" ou aussi "Posteurs de Paradiski, déchaînez-vous"

Non vraiment ça n'a rien à faire dans ce topic...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ce genre de discussion n'a rien à faire sur un Forum, quel qu'il soit (soit dit en passant c'est ce genre de messages qui sont "censurés"...).

Mais on a été attaqués, que l'on nous excuse de vouloir nous défendre.

RG
arcabul
arcabul

inscrit le 10/05/06
23 messages
Même si vous vous sentiez "attaqué",par politesse pour ce forum vous ne devirez pas répondre !!!!! Les dérapages commencent toujours comme cela.
Apparament vous manquez d'éducation.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
arcabul (14 mai 2006 14 h 41) disait:

Même si vous vous sentiez "attaqué",par politesse pour ce forum vous ne devirez pas répondre !!!!! Les dérapages commencent toujours comme cela.
Apparament vous manquez d'éducation.


Je ne suis pas totalement sûr de comprendre la logique mais ce n'est pas très grave !

Mais pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum rien qu'à vous, plutôt que de venir jouer les coucous sur skipass ?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
arcabul (14 mai 2006 14 h 41) disait:

Même si vous vous sentiez "attaqué",par politesse pour ce forum vous ne devirez pas répondre !!!!!


On devrait même tendre l'autre joue c'est ça ?

Ouvrez vous un domaine sur Free et créez vous un Forum à vous ! Ca prend 5 minutes et c'est enfantin !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
A propos de forum des arcs , je préférais l'original (où je je postais pas mais que je lisais régulièrement ), à cette mauvaise copie, bien mal barrée .
Je vais donc arrêter là sans déranger davantage la mélée mais j'interviens ici pour conseiller aux skipasseursqui ont tenu jusqu'ici d'aller plutôt lire les posts plus anciens sur les Arcs, parfois mouvementés aussi, mais TOUS nettement plus intéressants .
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
RG - Plagnard dans l'âme (14 mai 2006 15 h 30) disait:

arcabul (14 mai 2006 14 h 41) disait:

Même si vous vous sentiez "attaqué",par politesse pour ce forum vous ne devirez pas répondre !!!!!


On devrait même tendre l'autre joue c'est ça ?

Ouvrez vous un domaine sur Free et créez vous un Forum à vous ! Ca prend 5 minutes et c'est enfantin !


C'est quasi fait t'inquiète pas....
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
PhilippeLeBelge (13 mai 2006 16 h 05) disait:

Salut à tous,

à la demande expresse d'Annick me revoilà !

Pas toujours évident de trouver son chemin ici, alors vivement la sous rubrique "Les Arcs".


Bienvenue Philippe.... Et nos bières au fait ? Elles sont au frais ?
arcabul
arcabul

inscrit le 10/05/06
23 messages
Ceci est ma dernière intervention sur ce sujet.
RG-Plagnard tu es vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que tu skies sur la Plagne.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tse tse encore une vision très subjective des faits !!!
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
arcabul (14 mai 2006 18 h 23) disait:

Heureusement que tu skies sur la Plagne.


Malheureusement je suis obligé de le rappeler, Plagnards, Peiserots et Arcadiens skient sous la même banière étoilée (des neiges lol) du domaine Paradiski. RG est donc malheureusement pour toi arcabul à quelques encablures de toi ... il suffit juste de prendre le Vanoise Express !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
 


C'est quasi fait t'inquiète pas....


Bien, bonne intiative ..., vous allez enfin peut être vous rendre compte la difficulté à rendre heureux tout le monde.
Entre celui qui préfére des news non institutionnels, et celui qui préfére justement les infos officielles, voir celui qui veut un débat cohérent sans trop rêver nons plus ou un membre qui poste des messages TRES constructif comme ci-dessus genre Tetras lyre... bon courage !

C'est quand même dommage de ne pas utiliser un forum déjà existant et connu par pas mal de monde, et de créer un autre forum qui sera finalement utilisé par quelques membres ... des visiteurs qui sont perdus sur le net entre 3 voir 4 forums.

La première force d'un forum montagne c'est le regroupement de plusieurs sites, comme celui de RG, Martin73 et le Freerider dont j'ai oublié le nom qui héberge le forum

Ah oui, posez vous au moins la question de savoir pourquoi le forum de la SMA a été fermé ... la réponse est dans celui-ci !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pour le nom du 3em membre c'est thermique74.
d'ailleur, je troue ca sympas quand des forums sont relié entres plusieurs membres.
Pour ce qui est de la fermeture du forum des arcs,j'y fait un tour de temps en temps et sur certains sujet (exuez du peu) on dirait des magouilleur de l'immobiliers qui se tappent sur la gueul.
et la pauv' Valerie tout se qu'elle doit prendre. Pour ce qui est des infos il faut quand meme savoir attendre, elles ne tombent pas non plus du ciel.quand je vois que certains rallent apres quelques heures, je me demande ce que ca doit etre dans la vie en dehors du virtuel. . .
Carverfou
Carverfou

inscrit le 14/05/06
30 messages
En une phrase, je trouve que la fermeture de ce forum des arcs et le comportement de certaines personnes postant sur ce forum reflete le changement d'esprit qui s'opere sur les arcs depuis quelques années.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
ok pour parler des Arcs, en revanche si c'est piur vous étriper...