Au fait C_réal, t'en es où de ton projet ?
disons que là le mateau est loin d'etre stable (y'a qu'a regarder les coulées qui sont partis sur les versants vers la pierra menta...)
j'ai des potes motivés, bon je sait plus si finalement je taille droit dans le lard comme l'a fait shama, cad par le coté de queige...(c'est ptet le mieux meme si c'est le plus fatiguant) (ouais je suis une feignasse).
bon mis à part ça j'était à areches hiers (dimanches)...mais j'ai eu du mal à voir qui pouvait etre qui...
y'avait deux paires de fujative, ça aide pas...je compte pas le nombre de paire de pocket rocket, de b3...2paires d'armada, une paire de seth pistols et de sid vicious... et une paire d'un enfant de sal***(je déconne) qui avait mes skis! éh ouais mpoi qui croyait avoir le monopole sur les made in ak, j'vois un gars qui en avait.
bon t'façon, z'auriez pas eu de mal à me reconnaitre, je suis le gars qui n'arretait pas de se mettre des mines sous le ts du bonnet rouge...maitenant j'ai le coxis en feu et des courbatures partout!
(putain qu'est ce qu'elles étaient bonnes ces barres)

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](http://skipass.fr/photos/users/4848/profile-1.jpg)

Je pense que cette année j'irai plus dans des stations comme les 7 laux pendant les week end... 

)