nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
tout est dans le titre sauf que j'aimerais rencontrer des skipasseur et si possible en vacances ( c'est plus sympa) alors si vous etes de sortis dans l'une de ces 2 stations faite moi signe :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Peut-être aux Arcs je serais. Je viens d'appeler ma fac ce matin pour mes dates de vacances, mais aussi compétente qu'elle soit elle s'est trompé, donc à suivre pour la réponse...
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
ba alors personnes d'autre aux arcs?? ca serait cool kon se fasse un petit pot aller j'attends vos reponses.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Mes vacances sont la semaine d'après 27fév-6mars, dommage dommage, ça m'aurait bien plu un pot sur les pistes...!!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
ba tan pi on se vera peut etre a un pot sur paris si je me decide a y aller!!!
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
salu tt le monde
salu nanouu si y a moi je serai sur la plagne 1800 la semaine du 19 fevrier. je serai en famille donc si y a moyen de trouver quelqu'un pour aller boirre une bonne biére aprés une journée de ski je suis partant.
by a +
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt matbond, logiquement je serais aux arcs et je sais pas si y'a moyen de se retrouver quelque part pour pas avoir a trop marcher (viens de louper le permi:( ) donc si tu connait ces 2 stations et si tu sais comment faire parce que moi aussi je serais en famille donc bien envie de sortir un peu.
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
ecoute jconnai bien assez bien la plagne, mais au niveau de la liaison a par le funi la journée et la voiture apres 17h jconnai rien.
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
mais nanouu tu connais bien les arcs y a des bon endroit pour sortir? parcke la plagne 1800 c pa reputé pour etre l'endroit où y a le plus de bar. perso la bellote avec mes parents le soir c pa ce ke je prefere ( meme si j'aime mes parents et la belotte).
escuse moi jsavai plu comen ca secrivais la belotte
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
T'aimes bien tes parents, t'aimes bien la belotte, mais t'aimes pas la belotte avec tes parents...

...et bien propose une soirée belotte entre skipasseurs!!
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
serais ce un defi messieur pepin le bref
ok moi ca me va c kan vs voulez y a t'il 2 autres joueur pour la parti de belotte entre skipasseur(se)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ché pas y jouer, déz.. mais une journée de ski me tenterait plus, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr?
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
ben ecoute la journée de ski jy voi pa d'inconvenient.
mais tu sais que c'est péché de pas savoir jouer a la belotte, faut que t'apprennes. Dans la vie pour réussir faut savoir skier (et non surfer...) et jouer a la belotte.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
bon la belotte c'est pas mon truc non plus donc une journée de ride ca me tente quand plus et puis y parait qu'aux arcs les soirées sont plutot sympa on m'a dit qu'il y avait pas mal de bars qui vallait le coup d'etre testés donc voila si ca vous tente messieurs et medames skipasseurs(euses) faite moi signe!!
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
OhoOOo moi je suis a La plagne cett semaine du 19 fevrier! dommage que tu sois aux Arc!
a+ tcho
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
si j'ai bien compris ce qu'on m'avait dit y'a une liaison entre les arcs et la plagne non?? si c'est le cas on peut tous se voir sinon ba tant pis on fera avec.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
La liaison est entre Plan-Peisey et Montchavin-les Coches, en fait c'est un téléphérique, le fameux Vanoise-Express!!
Mais il est seulement ouvert en journée comme les remontées classiques, il ne ramène pas les gens de soirées !!lol
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
bon ba tant pis comme on dit lol, je jouerais aux cartes avec mes parents lol et avec un peu de chance je pourrais me coucher a 22h au lieu de 20h lol:D
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Je devrais être à la plagne (plagne village) la semaine du 19/2, si tu prends le vanoise express pour skier par chez nous...mais en journée...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Moi aussi peut etre un peu, lol
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je connais pas du tout le coin donc pour se rendre ou que ce soit ca va etre un peu difficile alors je vous invite a me dire a me dire comment faire
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Peut être moi aussi, c'est pas encore sure sure, mais pas toute la semaine.
filsnow
filsnow

inscrit le 29/01/05
2 messages
Salut Nanou, j habite sur les Arcs et je peus te guider vers des bons coins pour tes virées nocturnes,moi je suis sur arc 1800 donc si ca t interesse dis le moi! Tchao tutti
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vu le prix du vanoise express je sens que les relations les arcs la plagne vont prendre un peit coup de froid !!! ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
filsnow>> ah ca me fait plaisir de voir que peut etre je devrais pas passer les soirée à jouer aux cartes lol alors ecoute si tu peux faire ça pour moi ca serait genial faut seulement que tu me dise comment on pourrait s'organiser ca et ca sera cool.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi j'y serai du 19 au 26 Fev. aux Arcs... :)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
c'est cool, ca commence a prendre forme!!, pour la journée de ride ou le pot et puis biensur les sorties noctures ca te dirais?? si oui dis le moi, je serais aux arcs 1800 alors fait moi signe.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
est-ce que vous savez quels sont les sorties a faire aux arcs (1800) surtout le soir??
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Je serai sur les arcs je pense pendant la semaine du 2à février. Question sortie, les Arcs c'est pas super à mon goût. On retrouve bcp d'anglais et de hollandais dans les bars, et pubs. Concernant les boîtes, ben justement c'est là le problème c'est des boîtes mais sans ambiance.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ah merde erreur. je recommence.
Du 20 février o 27. sur charmettoger.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
eh ba si y'a pas d'ambiance a nous d'en mettre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je serai aux Arcs du 19 au 26 février aussi
Hopeùla
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
ok alors si on pouvait se mettre ok sur l'endroit et tout le reste pour tous se voir ca serait cool, moi je serais aux arcs 1800 donc j'attends vos reponses.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Pareil, aux Arcs 1800, en revanche je ne connais pas le nom d la résidence. J'y serai avec Greg'o.
Hopeùla
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
moi je serait a l'alliet comme résidence, tu connait un endroit assez sympa pour passer une bonne soirée??
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
sur charmetogger je precise...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Je connais un peu le domaine mais pas du tout la station.
Sur place pour me reconnaître c'est facile: j'aurai si les conditions de neige sont bonnes des skis tout rouges et tout larges, sinon des telemarks tout rouge aussi, avec un casque affublé du célèbre autocollant!
On peut continuer en MP sinon?
Hopeùla
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
c sur c'est flachi lol moi ca le sera moins lol
et pour les mp pas de soucis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
dagu (06 février 2005 18 h 11) disait:

Pareil, aux Arcs 1800, en revanche je ne connais pas le nom d la résidence. J'y serai avec Greg'o.
Hopeùla


Ah ouais ??? ;)

Pour nous trouver le soir,facile: chercher le Bar avec un max de hollandais(es), et donc un max d'ambiance! :)
wonchi
wonchi

inscrit le 07/01/04
15 messages
Nanouu et les autres... on est une bande de 5 potes à débarquer le 19 février aux Arcs 1800 ...:-) qui dit 5 potes dit soirées bien arrosées et délire sur les pistes...
Pour info : on a une safrane immatriculé dans le 77 (meme si on vient du 91) et au village du Charvet (résidence Les Lauzières)! Alors si tu veux sortir tinkiete on est là... On va prévoir tout skil faut pour bien samuser. Pas difficile de nous louper... 5 cons en ski (et un avec un camescope et un bonnet tagué;)... sur ce, à plus tard peut-etre.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je sens qu'on va bien s'éclater j'espere louper personne en tout cas!! et pour ce faire bah faut me dire ou vous trouver!!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
wonchi> tu connais la station??
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
Natali* je serai aussi a La Plagne cette semaine la...Moi a Plagne Soleil mais y'a le funitel donc on peux se déplacer..voila si ca te dit contacte moi (et aussi ceu qui vont a la plagne cette semaine)
peace
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Comme d'habitude tout le monde va à 1800
moi je serai à 2000 pendant les deux semaines de Paris (19 fév. 6 Mars)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
A samedi pour ceux qui y seront!!!! :)
snowB
snowB

inscrit le 14/03/02
2 messages
J'habite également sur Arc 1800!! Pour les sorties en boîte un seul endroit = l'igloo, le nouveau club, pour le reste à voir sur place selon ce que t'aime!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass