louloute1
louloute1

inscrit le 24/10/05
0 message
Hello,

Avec mon frère on recherche un appart ou quelque part ou loger de la semaine du 22 au 25 février a Val Thorens .

Me trouvant au Canada dans les" Rockies" pour le moment , je passe par ce site ;)

merci

See you ;)

Anne
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

La période demandée est en pleine vacances scolaire française donc cela m'étonnerait que tu trouves une loc pour uniquement 4 jours à moins de payer la semaine.

Quel est votre budget ?

A+
Fifaclint
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Vous avez certainement dû regarder le site de Valtho pour les réservations, mais pensez aussi à chercher sur le site d'Orelle (petit village relié rapidement avec le sommet de Valtho en 2 remontées mécaniques) : il y'aura peut-être un peu+ de dispos là-bas en vacances scolaires.. après ça sera surement moins cher et moins fun que Valtho centre, mais ça dépend aussi de ce que vous recherchez.

En+ en cas de mauvais temps, vous pouvez rapidement rejoindre d'autres stations + arborées depuis la vallée d'Orelle, et le ski sera + sympa qu'à Valtho si ces conditions-là surviennent.

Voila, bonnes recherches :)
louloute1
louloute1

inscrit le 24/10/05
0 message
le problème , c est que nos amis se trouvent sur Val Tho,donc moins sympa quand on veux se retrouver le soir ;(

Je ne sais pas si il y avait peux être des gens qui pensent partager leur appart ou qu il resterait une chambre de libre ? Apres tout ce n est que pour y dormir ;)

See you,
Anne
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je t'ai envoyé un MP.

A+
Fifaclint