ChaChaMasta
ChaChaMasta

inscrit le 16/10/11
0 message
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, nous sommes un ami et moi à la recherche d'un(e) 3e colocataire pour la saison à venir.
L'appartement sera disponible du 25 novembre 2011 au 5 mai 2012 et se trouve à Val d'isère au portillo pour ceux qui connaissent (juste avant le centre ville).
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me contacter par message privé et je leur enverrai un mail ou un mp avec tous les détails et photos.
Sachez juste que l'appart fait 30 m2 avec 3 couchages, qu'il est joli, fonctionnel, tout équipé, qu'il à un balcon sud avec une p..... de vue sur solaise et surtout qu'il est pas à la DAILLE !!! ceux qui y ont vécus savent de quoi je parle ^^
Trêve de plaisanterie, c'est assez urgent, donc si des gens sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un message !

Bonne journée à tous et en espérant que cette saison sois la plus enneigée possible et ce pour nous faire oublier celle de l'année dernière :(

Peace !

(Désolé pour le doublon les modos, mais je voulais que mon sujet se trouve dans cette catégorie, au pire supprimez le 1er, merci d'avance :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChaChaMasta, 16/10/2011 - 12:50
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
En espérant que tu ai trouvé ton coloc...
Rdv sur le Oakley VALPARK cet hiver!
Quentin Beaupigny
Quentin Beaupigny

inscrit le 04/01/12
1 message
salut ChaChaMasta j'ai 22ans je suis étudiant sur paris et j'adore val d'isère. il y a 2 ans j'y suis aller avec l'ucpaet j'ai vraiment adoré.cette année j'espere y retournée,je suis un bon skieur.je rechercher une colacation pour une à 2 semaines du 18 février au 5 mars.Je suis bien sur prét à participer aux frais.n'hesite pas à me contacter sur mon num:0680585740 ou par email:quentinbop@hotmail.com bonne continuation
helrick
helrick

inscrit le 31/12/07
19 messages
Hello à tous
Je cherche toujours un bon plan ski pour une semaine environ entre Février ou Mars.
Votre évènement a t-il eu lieu ?
Est-ce que vous avez encore de la place ?

Loick 28a PAris
Message modifié 1 fois. Dernière modification par helrick, 15/01/2012 - 10:00
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Helrick, tu cherches quoi exactement ?

A+
Fifaclint