gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salut :). Qu'est ce que vous pensez des conditions des 3 Vallées dernièrement? Personnellement, je pars samedi prochain pour Val-Thorens et ça fait peur niveau température... De plus, aucune perturbation n'a l'air de montrer son nez jusqu'à la semaine prochaine donc je commence à m'inquiéter.. Y a t'il quelqu'un en direct ou qui y'est allée dernièrement?

:)
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Moi j'y suis allé jeudi dernier mais depuis les températures ont eu le temps de remonter.
Les conditions de neige étaient bonnes à Val Thorens, pas mal à Méribel et Les Menuires mais dégueulasses à Courchevel.

Mais bon ca restait bien meilleur qu'aux arcs ou les cailloux sortaient de partout...
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
orel33 ( 9 fév 2011) disait:

Moi j'y suis allé jeudi dernier mais depuis les températures ont eu le temps de remonter.
Les conditions de neige étaient bonnes à Val Thorens, pas mal à Méribel et Les Menuires mais dégueulasses à Courchevel.


Euh, dégueulasse à Courchevel ? Tu plaisantes ?
Ou alors t'as juste fais les Creux, voit la Jean Pachod, et remonté par la Marmottesans aller plus loin!
Parce qu'ailleurs sur Courch', c'est excellent!
Et le secteur de 1650, c'est une petite merveille sur le secteur haut.
Les dameurs ont même eu les félicitations des moniteurs, car les pistes sont super bonnes malgré des conditions pas faciles.
A+
Fanfoué
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Meribel , Val Tho c'est dur mais la neige est super bien travaillée (felicitations aux services d'entretient). J'y suis presque tout les we y compris vendredi depuis début janvier . Un peu de monde a val Tho .
Il faut quand même mieux prendre des planches un peu raides .
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
ah oui bon à courchevel!!! on y croit!!! déjà qu'il y a des cailloux tout le temps c'est pas là avec le peu de neige qu'il y a que ça va être bon!!! je conseille pas de tester ses skis neuf!!!
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages

Après une semaine a Valtho , OUI ;)
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass