Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, l'été est fini, il faut donc préparer ses petites sessions de ski!
Habituellement, je partais sur Val Thorens en début de saison, cette année je me tâte avec Tignes-Val d'Isère, je souhaite partir début Décembre (04), ne connaissant pas la station du tout je voulais savoir ce que les habitués auraient pu me conseiller et me déconseiller en ce qui concerne les différents logements possible. (Séjour de 7 j)
Merci de vos réponses.
Cordialement.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Il y a déjà une différence de tarif pour les loc. entre Tignes et Val d'Isere.
Val d'Isere est + cher mais aussi plus sympa si tu n'es pas à la Daille (grosse barre). Après faut voir ton budget et ce que tu appelles exactement sympa (car assez subjectif). Vu les dates, tu comptes partir au dernier moment ?

A+
Fifaclint
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Merci de ta réponse, effectivement je pense que le choix se fera probablement au dernier moment, ceci en fonction des chutes... Je ne suis pas arrêté sur un logement en particulier, jusque là, j'allais sur Val Tho en début de saison en hôtel (le sherpa pour ne pas le nommer), ambiance très agréable en début de saison, on skie avec les rares clients et le personnel, ça change des vacances scolaires et son lots de désagréments...
Si tu connais un bon hôtel sur Val d'Isère je suis preneur, le Sherpa de Val Tho était très sympa, mais le directeur de l'époque s'est fait lourdé au moment de notre dernier passage, du coup on est moyennement motivés pour y retourner, de ce fait je me dit que changer de station peut-être agréable, autant je pense "bien" connaître les 3 Vallées, autant je n'ai jamais posé une latte sur l'espace Killy.
Voilà pour la petite histoire.
Si tu as des tuyaux fais moi signe.
Cordialement.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Les hotels, ce n'est pas mon creneau, moi c'est plutot les locs entre particuliers voire par agence (mais cela reste assez exceptionnel).

Pour Val d'Isere, même en début de période, les hotels ne doivent pas être donnés. Tu vas me dire si tu es seul, c'est peut etre pas plus cher.
A cf. peut être.

Envoies moi un MP si tu es intéressé.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass