Elecktrad
Elecktrad

inscrit le 24/11/09
25 messages
bonjour la team,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la circulation en Maurienne pendant les vacances de noel et jour de l'an.

j'ai loué un gite pour les vacances de noël au village de St André lieu dit le Villard.je voudrais rejoindre les 3 vallées par la station de Orelle.donc tous les matins avec ma voiture et ma femme(lol)nous devrions emprunter le trajet St andre le villard to Orelle environ 15 KM.ce réseaux est'il saturé pendant la noel?
ya t'il un autre trajet pour rejoindre les 3 vallées en cas de satu de ce reseaux?

merci d'avance pour vos infos.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Aucun problème à prévoir, la circulation sera simple comme tout.

Bon séjour!

(les bouchons pour se rendre en station se forment bien en amont de la vallée de la Maurienne, une fois que tu y es entré, pas de soucis!
Si tu voyages un samedi, tu écoutes les infos données par la radio de l'autoroute, pour ce qui est des bouchons).
Elecktrad
Elecktrad

inscrit le 24/11/09
25 messages
Merci pour les infos.

j'ai l'intention de passer par l'Italie.
Bastia to Savone et ensuite Savone to St André.j'espère éviter pas mal de bouchons.
il y a carrément une sacrée différence de trajet en passant par l'Italie.2h.30 min par Savone si je passe par la France 5h.30 de Nice.

Je pense ne pas me tromper,
Merci encore,gros soulagement...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Il faudra ajouter au budget le passage par le tunnel du Fréjus, pour info.

Pensez aux pneus neige, bien sûr. Et aux vêtements bien chauds, il fait froid à Val-Tho à cette période de l'année.

L'accès à Val-Tho par Orelle est sympa: un grand parking gratuit, et un grand telecabine qui vous emmène sur le domaine.

Amusez-vous bien! :)
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Je confirme (suis de Cannes) rapide par le tunnel mais plus cher.
Pour les Karellis 2 fois moins de temps.
Elecktrad
Elecktrad

inscrit le 24/11/09
25 messages
j'espere que la neige sera au RDV,en tout cas vous m'avez bien sécurisé.
thx la team.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass