benutstyle
benutstyle

inscrit le 17/01/10
1 message
Bonjour,

Je me rend sur Val d'isère du 23 au 30 janvier..

J'aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir skiez/surfer tout les matin pendant mes vacances étant malheuresement seul.(Ce qui n'est pas très drôle). Et j'ai pas envie de payer un mec de l'esf ou autres pour ne pas m'ennuyer.

Mon niveau est plutôt avancer. Je pratique du snowboard(Freeride et pistes quand il n y a pas de neige fraiche,du moins je ne reste pas au snowpark).

Je suis très sympathique et j'ai 25 ans. J'aimerais être avec des personnes plutôt experimenter pour e pas trop m'ennuyer.

Merci
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On y sera pile poil la même semaine!
On n'est pas surfeur mais pas sectaires donc no pbm pr une ou plusieurs sessions! voir coordonnées en MP.
Nous sommes 5 avec un mono en prime (et gratos).
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Avec Topgun pas de soucis, mais ce n'est pas de tout repos que de le suivre la journée durant .... toute la journée ... soirée comprise...
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Va sur mon profil..ça te donnera une idée du personnage..
benutstyle
benutstyle

inscrit le 17/01/10
1 message
Ok les mecs...super cool de me proposer une ou plusieurs session ski..
Je contact par mp pour coordonnées.

Peut être à bientot alors.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Cette proposition peut aussi intéresser d'autres skipasseurs éventuellement présents à Val ou Tignes sur la même période!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass