canecorso00
canecorso00

inscrit le 08/10/09
0 message
Bonjour à tous,
je voudrai avoir des avis sur la station de meribel pour des questions concernant le domaine skiable sachant que je fait du snowboard depuis maintenant quatres saisons.
Pour sortir le soir est-ce bien?
Et question travail si il est assez facile de trouver du boulot. Je suis deja sur un poste de serveur dans un restaurant qui s'appelle "la flambée", est ce bien comme resto pour travailler?

Merci a tous pour des eventuelles reponses!
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Ben pour le ski c'est le grand pied! y'a ce qui faut! Sinon faut noter que c'est bourré d'anglais!!! LE bar sympa s'appelle le PUB! Ton resto par contre je connais pas!!
J'ai une copine qui fait de saisonnage en pharmacie cette saison sur motaret!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
C'est un restau plein centre, à coté de la patinoire et à deux pas du départ des pistes (La Chaudanne). C'est assez cloisonné Anglais/Français là haut, même s'il y a de "connections" qui se font de temps en temps ;-) Le Pub c'est pour les touristes et Le Rond Point des Pistes (après ski) et La Taverne & Dick'sTea Bar (soirèe & nuit) c'est pour les saisonnières ...
Je ne suis jamais allé manger là bas, mais de l'extérieur, ça fait assez Français, donc, à priori, coup de chaud pendant les 2 semaines de Noël et les 4 de Février; peignage de la girafe/ride le reste de la saison contrairement aux Anglais qui tournent bien toute la saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass