skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde!
Je voulais que vous me donniez votre avis sur la station la meilleur niveau qualité prix...un forfait pas trop cher, un domaine assez grand?car les forfaits sont chers sur certaines stations, je me rappel du Grand bornand j'avais vraiment pas payé cher comparé à certaines stations...
Merci beaucoup
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
pour le pyrénées tu as déjà ce topic :d

/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-95792.html
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
sauf que je veux les alpes..lol merci quand meme
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Tu peux regarder ici:

ski-megeve.com

Combloux à coté de Megève! 25€ la journée et 85km e pistes! En plus le domaine est sympa!

Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Regarde du côté de Morzine-Les Gets: 150€ la semaine pour un adulte en haute saison avec plus de 150 km de piste. Et au cas ou c'est un hiver sans neige, tu paye plus cher mais tu vas skier sur Avoriaz, Chatel et la Suisse
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
le domaine des sybelles est très intéressant en prix (loc et forfait).

tu as aussi le domaine de l'alpe d'huez ... si tu vas à oz ou vaujany, le prix des apparts est intéressant ... ce sont des cabines qui montent sur le domaine de l'alpe, donc même si pas beaucoup de neige, c'est bon !
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
L'an dernier je suis allé à Termignon la vanoise (logement pas trop chers), tu profites du domaine de Val-Cenis et en plus le parc de remontées mécaniques est récent.

Un conseil parmi tant d'autres, a toi de voir...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Ok merci beaucoup, je note :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
floleb (28 aoû 2009) disait:

...

tu as aussi le domaine de l'alpe d'huez ... si tu vas à oz ou vaujany, le prix des apparts est intéressant ... ce sont des cabines qui montent sur le domaine de l'alpe, donc même si pas beaucoup de neige, c'est bon !

Les logements les moins chers sont à Villars Reculas et Auris. Avec ce problème d’Auris qui est un peu excentré.
Si tu es prêt à prendre ta voiture le matin ou la navette tu as Allemond.
Et puis pas cher du tout mais obligation de véhicule le Grand Renaud à l’entrée de Bourg d’Oisans
A lHuez village il y a un gite à des prix très raisonnable
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
tu cherches à skier sur quel genre de domaine ? grand ? petit ?

souvent le prix est en fonction de la taille du domaine ... apres tu peux trouver, en cherchant, des domaines sympa en taille, avec des prix abordables ...

tu y va pendant les vacances scolaires ?

j''y vais avec des copains depuis 15 ans, le but est de trouver un equilibre entre prix et taille du domaine ... nous, on y va en dehors des periodes scolaires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass