RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Salut et bonne année à tous,

Je monte à Tignes pour la semaine du 17/01 au 24/01/2009

Je cherche des compagnons de ride pour la semaine principalement pour faire du HP (si les conditions le permettent)

j'ai 30 ans de ski, plutôt un bon à très bon niveau, je connais un peu le domaine et ses HP et je suis "équipé" (ARVA, etc ...)

Possibilité de départ de Paris si intéressé et éventuellement partage de location (on est deux pour moment mais ma copine ne skie pas, elle préfère la balnéo ;) )
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Arf ! personne ?
fred75020
fred75020

inscrit le 17/11/08
2 messages
Bonsoir,
De mon côté je propose ma voiture au départ de Paris vers les Alpes (plutôt aux alentours de Grenoble) fin janvier pour un WE de 4 jours (du vendredi au lundi) et je cherche des co-passager(e)s avec en échange une possibilité d'hébergement !
Des amateurs(trices) ?
@ très vite !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
fred75020 (07 janvier 2009 22 h 18) disait:

Bonsoir,
De mon côté je propose ma voiture au départ de Paris vers les Alpes (plutôt aux alentours de Grenoble) fin janvier pour un WE de 4 jours (du vendredi au lundi) et je cherche des co-passager(e)s avec en échange une possibilité d'hébergement !
Des amateurs(trices) ?
@ très vite !


www.covoiturage.fr
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Eventuellement on pourra se voir (et skier of course) car j'arrive sur Val le 22.01 au soir: donc sortie possible le 23 ou 24.01 échange de port sur mp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass