fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
salut les gars !

je compte partir comme tous les ans voir la neige si elle est fraîche...et cette année je compte bien repartir avec mes potes dans les pyrénées...

d'après les habitués , quelle est selon vous la station la plus sympa pour le snow (bonnes pistes, côté de pistes , et un peu de hp...et éventuellement un snowpark sympa mais pas la priorité;),
et également sympa pour aller sur le dancefloor le soir et pratiquer l'apéro dans de bons bars à ambiance ....

merci de vos réponses et bonne session pour ceux qui ont la chance d'y être, pour moi c'est cagoule/gant /chausson ...surfing mais sur l'eau...

à + et merci .
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
T'as la journée skipasseurs à Piau, le FF est offert ainsi qu'un barbeuk à midi ;-)...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
A mon avis il ne comptait pas partir demain .. Puis ne l'ecoute pas ne va pas a Piau !! C 'est pas bien la bas!! Non serieux je me tais je n'y suis jamais allé mais ca a l'air bien cool!

Bon bref moi pour le peu de stations que je connais je conseillerais les Angles.. leur domaine est plus que correct y'a de tout..sauf des pentes raides comme dans les alpes.. Mais pas mal de petits coins hp dans les sapins, un bon snowpark avec du son .. Et pas mal d'endroit autour si vous voulez faire la fête!!

Je ne connais que les PO et je pense que c'est la station qui correspond le plus a ce que tu recherches..
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
Snowboard et Fiesta... St Lary village sans hesitation. C'est pas ma station favorite mais ca correspond avec ce que tu recherche. Il y a 5 environ ca bougeait bien, j'imagine que ca doit toujours etre le cas.
FCGB33
FCGB33

inscrit le 15/11/08
48 messages
La station de SOLDEU/EL TARTER est vraiment l'endroit le plus festif des Pyrenées .Concert rock tous les week-end en live dans plusieurs PUB ,boissons à des tarifs très raisonnable pour le ski(Ambiance très cool ,saisonniers et touristes ensemble pour faire la fêtes ).
(PS; A PIAU le soir c'est vraiment nul)
FCGB33
FCGB33

inscrit le 15/11/08
48 messages

Concert SOLDEU
youtube.com

uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Et le prix des forfaits :p ??
FCGB33
FCGB33

inscrit le 15/11/08
48 messages
On parle de snowboard et fiesta ou de tarif des forfaits?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
FCGB33 (13 décembre 2008 12 h 05) disait:

Concert SOLDEU
youtube.com


En effet, j'en reviens: excellent spot festif!

Sur les pistes, apparemment il y a 3 espaces freestyle dont un equipé d'un airbag (pas pu y aller car beaucoup de vent cette semaine, donc je n'ai pas pu faier tous les recoins de GranValira)!). Skpass jour à 44€ il me semble - skipass freestyle à 32€{ (acces aux park et à quelques pistes)
FCGB33
FCGB33

inscrit le 15/11/08
48 messages

SOLDEU/EL TARTER
L'Aspen bar
youtube.com

FCGB33
FCGB33

inscrit le 15/11/08
48 messages

SOLDEU/EL TARTER
L'Avalanche bar
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass