ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
martin (27 octobre 2008 16 h 07) disait:

ainhoa (27 octobre 2008 15 h 06) disait:

Le FF saison de Piau coûte 270 euros (acheté avant le 14 novembre) et offre 50 % sur les autres stations N'PY, donc sur Peyragudes.


280 Euros!
Vendeur de tapis va!!!


TCHOUF ! Ca a grave augmenté depuis l'an dernier !
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (27 octobre 2008 18 h 58) disait:

martin (27 octobre 2008 16 h 07) disait:

ainhoa (27 octobre 2008 15 h 06) disait:

Le FF saison de Piau coûte 270 euros (acheté avant le 14 novembre) et offre 50 % sur les autres stations N'PY, donc sur Peyragudes.


280 Euros!
Vendeur de tapis va!!!


TCHOUF ! Ca a grave augmenté depuis l'an dernier !


calir, je sais pas si je vais supporter ça ;-)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Merci Scream pour ton analyse qui n'est pas fausse, mais je ne suis pas d accord sur tout.
Pour Gran Vallira le domaine n'est peut êtres pas intéressant pour toi, mais il est vaste, très vaste et y a aussi Val nord qui est relativement grand aussi. Les locations n'y sont pas trop cher.. etc etc
Je ne défend pas les Andorrans, loin de la, mais force est de constater que leurs offres est pour un touriste plus alléchante que la notre!
Pour les impôts locaux, je te rassure je paye plus que 350€, mais ce qui me chagrine ce n'est pas qu'ils aient triplé (comme partout ailleurs), mais qu'il augmente quasiment QUE pour alimenter les déficit de (ou des) stations du coin.
De plus, c'est vraiment catalogué que de dire qu'il n'y a que les stations qui font vivre nos montagnes, certes je ne suis pas aveugle, elles développent le coin, mais il n'y a pas qu'elle.
Bref c'est toujours le même débat entre le gars du coin et le gars qui skis ici. Attention Scream ceci n'a rien de péjoratif.
Comme je disais plus loin, je suis prêt à faire des efforts (et on en a déjà pas mal fait) pour aider les stations à ce développer, avoir un plan cohérent de développement, mais pas que pour les stations. Mais comme tout contribuable, je veux que l'argent public, MON argent, soit utilisé à bon escient. Je veux continuer à skier sur « ma » station longtemps et dans de bonne conditions et pas aller en chine hein ;)

PS: à la même date qu'il y a deux ans, 50% de licence en moins pour les skis club de la vallée!? (déjà 15% l'an passé à la fin de la saison) L'inflation du forfait saison y serrait il pour quelque chose ? :(
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Clair, ils abusent avec les imôts locaux, pourraient quand même faire un effort sur les forfaits pour les résidants...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

nouveau site n'py

http://www.n-py.com/

rozen
rozen

inscrit le 28/12/07
55 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Je vois sur le site de Luz que le FF saison bénéficie de tarif jeune et étudiants. Est-ce le cas pour celui de Piau ?

@+
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
210 enfants ou 280 adulte, voilà pour la saison a piau
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Je viens de commander mon forfait saison piau et d'après ce que j'ai compris il offre aussi 50% vers les autres stations NPY. A-t-on besoin de passer aux caisses dans les autres stations ou on peut débouler directement sur les pistes ? :)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
lolom (04 novembre 2008 17 h 48) disait:

Je viens de commander mon forfait saison piau et d'après ce que j'ai compris il offre aussi 50% vers les autres stations NPY. A-t-on besoin de passer aux caisses dans les autres stations ou on peut débouler directement sur les pistes ? :)

je sais pas si ça marche comme le pass no soucy, bonne question en tous cas, on va attendre la réponse de nos experts...
kairn
kairn

inscrit le 07/05/04
26 messages
Je ne sais pas pour cette année, mais l'année dernière, il fallait passer au caisse pour les 50%. En plus, c'est relativement logique puisqu'on ne transmet pas à NPY une autorisation de prélèvement lorsque l'on règle le forfait saison.
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Dans ce cas il faudrait passer en caisse pour acheter le petit bout de plastique ou juste "recharger" sa carte (je sais pas du tout comment ça se passe) ?
Sinon je ne vois pas comment passer aux bornes avec son pass saison poserait un pb toutes les stations NPY doivent être reliées aux même réseau gérant les abonnements non ?
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
en fait pour le forfait saison quand tu vas dans une autre station ils te recharge le forfait dessu(j'croi) enfi par ex l'année derniere j'ai été a piau avec mon forfait saison de la mongie(qui était fermer depuis le 6 avril...) Ils m'ont recharger le forfait journée dessu
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
em65 (05 novembre 2008 20 h 24) disait:

(qui était fermer depuis le 6 avril...)


ben dis donc, tu leur en veux toi !!! :D
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
ben ouais lol nan mais c'est domage de fermer avec 1m30
en bas des pistes
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

Voila des news sur NPy, des infos tres interessantes, le siege de NPy a demenager a Lourdes

le lien lourdes-infos.com

bonne lecture

Vincent

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est bien ca... ce sera pas loin de chez moi!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
em65 (06 novembre 2008 17 h 10) disait:

ben ouais lol nan mais c'est domage de fermer avec 1m30 en bas des pistes


Entre nous, c'est clair que la rentabilité c'est plus ça à cette période...et puis, tout n'est pas fermé :-)...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
C'est intérréssant ce déménagement à Lourdes! Car il se dit que le département 64 va lacher Gourette et La Pierre et que ce serait surement Altiservice qui reprendrait au moins Gourette!! (dixit des personnes bien placées dans la vallée)
Cela confirmerait bien cette nouvelle!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Baas (20 novembre 2008 21 h 01) disait:

C'est intérréssant ce déménagement à Lourdes! Car il se dit que le département 64 va lacher Gourette et La Pierre et que ce serait surement Altiservice qui reprendrait au moins Gourette!! (dixit des personnes bien placées dans la vallée)
Cela confirmerait bien cette nouvelle!!!


Crois-tu qu'après tous ces millions d'euros investis, le département puisse jeter l'éponge ?
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
C'est ce qui se dit...Et je ne crois pas que les recettes de Gourette vont dans les caisses du département! Je pense qu'ils ont investi tant de millions pour sauver Gourette et l'activité! Ce n'est pas dans un but lucratif qu'ils ont fait cela!
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
je ne sais pas si on en avait parlé mais Cauterets a arrêté son partenariat avec Altiservice, du nouveau a attendre ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gladiator@ (21 novembre 2008 10 h 10) disait:

je ne sais pas si on en avait parlé mais Cauterets a arrêté son partenariat avec Altiservice, du nouveau a attendre ?


Tiens...perso, j'avais pas calculé.

Je reste à l'affût...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

Voila du nouveau entre NPy et Aramon

n-py.com

un forfait saison international pour 12 stations

Vin's

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lorsque je veux me connecter avec mon numero de carte NPY me dit que mon numero n'est pas enregistrer, or j'ai la carte depuis Janvier 2007
ça m'inquiete, d'autant plus que je vais peut etre aller skier lundi :(

c'est le site qui deconne, ou ma carte qui est perimée?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
didav (05 décembre 2008 22 h 22) disait:

lorsque je veux me connecter avec mon numero de carte NPY me dit que mon numero n'est pas enregistrer, or j'ai la carte depuis Janvier 2007
ça m'inquiete, d'autant plus que je vais peut etre aller skier lundi :(

c'est le site qui deconne, ou ma carte qui est perimée?


Fausse frayeur, le probleme est résolu, je ne savais pas qu'il fallait se ré-enregistrer donc..

Bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass