nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une structure pouvant accueillir environ 35 jeunes en cerdagne capcir en mars avril 2009 pour 3 nuits

pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une seule, on aimerait avoir la possibilité d'avoir une gestion libre. c'est pour cela que je m'adresse à vous ,si les locaux ou autres connaissent des adresses merci d'avance.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
tu as essayyé l'UDSSIS aux angles?
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
ok merci je vais essayer
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
A bolquère-Pyrénées2000, il y a la "maison du Lot" qui accueille des groupes, mais je ne sais pas du tout dans quelles conditions.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
nonorider (28 juin 2008 22 h 19) disait:

ok merci je vais essayer


en plus c'est subventionné par le CG il me semble donc .........tout est négociable...... le directeur est un mec bien (forcément car c'est un ancien joueur de rugby ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (29 juin 2008 14 h 33) disait:

nonorider (28 juin 2008 22 h 19) disait:

ok merci je vais essayer


en plus c'est subventionné par le CG il me semble donc .........tout est négociable...... le directeur est un mec bien (forcément car c'est un ancien joueur de rugby ;)

Pour etre bien il l'est, super sympa, on est toujours bien reçu au centre des Angles... son frére jumeau tient celui de Bolquére je crois.

Petite anecdote, je mange au resto à Perpi. et le reconnaissant je m'arrete pour lui dire bonjour... il joue le jeu... car c'était son frére. :D
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
C.KENKINEJ (29 juin 2008 00 h 20) disait:

A bolquère-Pyrénées2000, il y a la "maison du Lot" qui accueille des groupes, mais je ne sais pas du tout dans quelles conditions.

Si ça t'intéresse:
Le chalet du Ticou (ou maison du Lot) à un site internet avec toutes les infos: http://www.chaletduticou.fr/

Visiblement ils peuvent accueillir des groupes jusqu'à 170 personnes. Pour info, ils sont situés sur le trajet des navettes gratuites qui montent aux pistes de P2000.

Bonne recherche!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass