Ils sont trop forts à Peyragood!! Vous allez voir ! Bientôt ils seront les premiers de la classe!!
Baas (05 mai 2008 00 h 09) disait:
Ils sont trop forts à Peyragood!! Vous allez voir ! Bientôt ils seront les premiers de la classe!!
C'est tout le mal qu'on leur souhaite
!!!phil6611 (04 mai 2008 20 h 18) disait:
alpy (04 mai 2008 20 h 17) disait:
ce qui est curieux, c'est que piau a peu progressé cette année alors que l'enneigement était maigre partout!
ils sont saturés au niveau hébergement c'est ce qu'a expliqué Xabier
Merci Phil, c'est exactement ça
.En fait, selon moi, Piau a atteint cette année le maximum de ses capacités.
Seuls des hébergements supplémentaires pourraient décanter la situation : c'est à dire, plus d'investissements.
1) La neige de culture :
Il faut quand même savoir qu'à Piau il y a 36 canons alors qu'à Peyragudes (par exemple) environ 200...
2) Remontés mécaniques : malgré 2 TSD flambant neufs, il reste de quoi faire, et d'ailleurs, dès cet été...
3) La station souffre cruellement d'un manque de "vie naturelle" en après ski. Des lits supplémentaires permettraient d'envisager un centre ludique, avec piscine etc., une boîte de nuit (d'ailleurs le local de l'ancienne est à vendre
...Effectivement Phil, il reste de quoi faire.
Malheureusement, il manque quelques rayons à la roue avant de Piau. Je crois qu'on su en réparer quelques uns cette année (n'est-ce pas
) avec les moyens qui sont les notres.Je ne connais pas parfaitement le pourquoi du comment (et inversement) bloque t-on les constructions. Politique ? Guerres de clochers ? Relationnel ? Communication ?
Pas évident tout ça, mais ça finira bien par se décanter...il le faut.
T'façon, ON EST MOTIVES
!!!!!!!!!

.
!!!