Donc ils ont cas faire des animations etc... pour attirer du monde
scream (17 avr 2009) disait:
surement pas les forfaits saison ... c'est pas avec çà qu'ils se remplissent les poches .. mais avec les vacanciers et les weekends plein pot a 32€ !!
Tu te trompe Scream, depuis la fin des tarifs trés préférenteil au locaux. Le poids des forfaits saison représente au alentour de 10% du CA je crois même 12% cette année.
De plus avec un forfait en prévente au alentou de 300€ cette saison il ne faut pas perdred de vue que ca rapporte plus qu'un touriste qu'une prendre un passe 6 jours pour ca semaine de février!
Pour ma part avec ma femme on a balance cette saison 574€ en Novembre, ca leurs fait une belle tréso quand même.
Alors oui si on rapporte au nombre de jours skié c'est valable pour nous, mais pour la station aussi et sans soucie. De plus vu ce que ca leurs rapporte, ils ne peuvent PLUS nous snober ou faire comme ci on leurs fessaint perdre de l'argent, en fait en fin de saison on paye un peut les ouverture même si les vacanciers ne sont pas la.
Bref le forfait saison depuis les augmentatio nde prix est trés trés important sur le Tourmalet!

Un jour, j'y ai vu une avalanche monstrueuse( coulée partant de tout en haut et arrivant quasiment sur la piste verte en bas de liaison avec une épaisseur de 3m)!!!! Depuis, je n'y vais plus....