valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
bon je me suis mis en route j'ai sorti les outils, attrapés les lattes et j'ai farté, raclé, brossé ...cela annonce le début d'une bonne semaine et vous?
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
pas moi faut dire que j'ai un platre depuis ce samedi et je peu plu skier de la saison !!! donc mauvaise semaine qui commence !!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brunette (03 mars 2008 14 h 00) disait:

pas moi faut dire que j'ai un platre depuis ce samedi et je peu plu skier de la saison !!! donc mauvaise semaine qui commence !!!!


Sans dèc, ça fait presque 20 piges que je peux plus skier et c'est pourtant pas 20 mauvaises années !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est difficilement supportable, mais quand on arrête une activité, petit à petit, on s'en passe!
par exemple, je freine sur la boisson et les activités sex*****!!
et la poudreuse aussi depuis quelques temps!!!!!!!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
??? la boisson ...

courage !!
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
ouais c sur que c'est pire vos problème de boisson et de plus pouvoir skier que moi mais bon c'est aussi difficile de pas finir la saison et avoir un platre pendant un moi plus 15j de réducation et il fo dire que chaque années c'est la même chose !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass