leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
bonjours je suis désolé de recommencer un post pour se type de sujet
je voudrai savoir ou en était l'état de la neige si le parc était encore skiable et tout...
savoir s'il y avait d'autre activité simpa dans le coin je suis ouvert a toute proposition sauf le foot!!!
parce que j'y vais toute la semaine prochaine et g pas envie de me lamenter surtout que j'y vais juste avec mes parent c'est a dire a 3 alors si il y a des personnes (fille...) pour skier ou faire d'autre activité je suis preneur même pour les soiré!!!!!!!!
je vous remercie
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
personne de peyragudes?!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
des filles pour faire d'autres activités: on te voit venir!!!!!!!
au moins tu joues je franc jeu et nul ne doute que de nombreuses skipasseuses vont te répondre!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (27 février 2008 20 h 25) disait:

des filles pour faire d'autres activités: on te voit venir!!!!!!!
au moins tu joues je franc jeu et nul ne doute que de nombreuses skipasseuses vont te répondre!!


Tu m'étonnes, après Skipass, Zapiks, bientôt SKITEEK :D :D :D !!!

En tous cas, pour l'instant, il a pas d'ouverture Jean-Claude Dusse !!!!
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
non je rigole mais je voudrai bien avoir des infos sur peyragudes les filles ct pour le trip
parce que vu comment sa s'annonce la semaine je préfére limite ammené mon vtt descente
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
leWingfree (27 février 2008 21 h 07) disait:

parce que vu comment sa s'annonce la semaine je préfére limite ammené mon vtt descente


Ché pas si t'es sur le bon topic alors :D !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Oui tu peux amener ton vélo de DH mais tu monteras à pied!!
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
mais je disait sa ironiquement
mais quel sont les truc que l'on peut faire au alentours de peyragudes?
le snow park est il encore en état?
je vous remercie
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
des nouvelles sur l'état du park de peyragudes?
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
jy était samedi dernier, et tout était encore ouvert et bien shapé. Mais vu qu'il a plu cette semain, chais pas comment sa se porte a peyragudes
Peyragudes
Peyragudes

inscrit le 11/02/08
4 messages
Salut à tous, c'est le staff du park qui vous répond.
Le park était toujours en état quand tu as posté, c'est à dire un rail en c, un en descente, un à plat, un raimbow, une petite box; 3kicks débutants qui s'enchainaient, un hip et 3 tables(7,10,14 m) avec une bonne réception mais qui malheuresement ne pouvait pas etre fraisée car la neige était trop molle vu les températures!!
Mais là, c'est en train de poser sévère (30-40 cm quand je suis parti à 15h30!!), et du coup vous allez avoir un beau park tout neuf tout propre pour ce week-end ainsi que de la bonne neige toute fraiche sur le domaine :)
Sachez qu'on a aussi la finale du PST le week-end suivant et que ca promet d'etre plutot sympa au niveau du spectacle et au niveau du...niveau
Donc à plous sur le park, venez nous faire un ti coucou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass