julie23
julie23

inscrit le 26/12/05
6 messages
Bonjour à tous !

La station de la Pierre Saint-Martin lance un jeu concours photo sur son site Internet.

Toutes les semaines jusqu'à la fin de saison, une photo sera récompensée par un petit lot (forfait, masque, chaussures, polaire, lunettes,...).

C'est sympa, et vous pouvez télécharger vos photos directement sur le site de la station.
Avis aux amateurs !

Toutes les infos, le règlement, etc sur cette page : Jeu concours la Pierre Saint-Martin

A bientôt ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tiens, un concours photos... faut voire à ne pas couper l'herbe sous le pied des pros...
Because on en a qq unes bien sympat... Colombie Britanique style... qui datent certes... plutôt réussies par hazard vue qu'on est nuls en photos....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Voici donc des images sympat et purement amateures de La Pierre St Martin :











Mais, je ne participe pas au concours, car c’est couper l’herbe sous le pied des Pros... En effet, la station par ce biais se paye à bas prix des photos pour sa com… (cf règement du concours... les photos sont cédées à l'OT...)

Un amateur de La Pierre – St Martin
Michel
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Quelle déontologie... ;)
Bien sympa tes photos, tu ride au milieu des choux-fleurs, mais elles ne doivent être millésimées hiver 2007/2008!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 février 2008 15 h 17) disait:
les photos sont cédées à l'OT...)


Ben pour un forfait, ça vaut peut-être le coup ...:D, surtout avec des saisons comme ça.

Mouais, en même temps c'est pô con, ça leur fait faire des économies.
Mais je reconnais que certes, c'est les boules pour les photographes pros.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Warf, mes photos sont mal sorties, bien plus belles à l'original, mais bon... c'est le hazard et le paysage qui ont fait le travail...
Nicolarce, elles sont millésimées 2005...
Ben, oui, dommage pour les photographes... Si toutes les stations, que dis je, tous les OT font comme ça... Ils sont mals barrés les photographes...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Après que l'on fasse de la pub pour telle ou telle station via un compte rendu de sortie, ca ne me pose pas de pb, ça aide gracieusement les stations sans bouffer le travail des pros... D'ailleurs, il peut y avoir des comptes rendus positifs et d'autres négatifs...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La déontologie... Arf, ça se perd... à tous les niveaux... faut dire que le bon exemple ne vient pas de la haut...Et pourtant il en faudrait un peu pour que tout fonctionne humainement...
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec toi Mayou.
Welcome my son, welcome to the machine...
Mais bon faut pas être fatalistes, les choses peuvent encore bouger (non sans mal je l'accorde).
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Pardon je voulais dire Matiouf.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 février 2008 16 h 41) disait:

D'ailleurs, il peut y avoir des comptes rendus positifs et d'autres négatifs...


Ca qu'est bon ;-) !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La crédibilité passe par là...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
En même temps, un bon coup de pub gratos aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass