philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages
ça fait un mois que j ai pas sorti mes spatules dehors.je me suis fait une double tandinite à la cheville bref...........
mon doc m a donné le feu ce matin un peu trop car je devais partir en suisse ( cran montana)
Je n ai pas voulu me faire trop de mal en regardant le forum et je suis à des années lumieres de la question
Ou il fait bon sortir dans nos stations; parks.....
je vous remercie de vos post en esperant pouvoir ce voir dans la semaine
ciao
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
A Piau, cela a l'air pas encore trop mal vu les conditions météo.

A+
Fifaclint
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Coté espagnol l'enneigement est meilleur, du moins dans le secteur des Pyrénées Occidentale. Je suis allé, lundi, dans une station située non loin de la vallée d'Ossau et ai été très surpris par leur bon enneigement et la qualité de neige vu la conjoncture.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... si tu cherche un park, ya pas photo: St Lary (report ici: /forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-92190.html )... depuishier les temperatures se sont pas mal rechauffées, mais le park reste nickel (surtout le matin, apres ça transforme vite), le pipe a été reshappé avant hier... et si quelques taches de terres apparaissent à coté, le demi tube reste tuot beau tout blanc... attention cependant au mur de droite (vue d'en bas) car il prend vite le soleil!
Depuis hier, le pipe a été éclairé et est ouvert les mercredi soirs (vacances scolaires) jusqu'à 21h et certainement les samedi soir en mars. La zone en bord du telehalf commence à vior fleurir les rails... (pour rappel, ce tk est accessible soit avec le skipass classique, soit avec un skipass telehalf à 15€, soit avec une marguerite de 10 remontées à 13,5€.

Apres ce sont ls conditiosn aujourd'hui.... vu les previsions meteo douces jusqu'à jeudi prochain... faudra suivre tout àa de pres, mais la station met les moyens pour assurer le bon fonctionnement des installations (aujourd'hui encore 80kms de pistes etaient ouvertes.)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
brownbears (22 février 2008 00 h 18) disait:

... si tu cherche un park, ya pas photo: St Lary (report ici: /forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-92190.html )... depuishier les temperatures se sont pas mal rechauffées, mais le park reste nickel (surtout le matin, apres ça transforme vite), le pipe a été reshappé avant hier... et si quelques taches de terres apparaissent à coté, le demi tube reste tuot beau tout blanc... attention cependant au mur de droite (vue d'en bas) car il prend vite le soleil!
Depuis hier, le pipe a été éclairé et est ouvert les mercredi soirs (vacances scolaires) jusqu'à 21h et certainement les samedi soir en mars. La zone en bord du telehalf commence à vior fleurir les rails... (pour rappel, ce tk est accessible soit avec le skipass classique, soit avec un skipass telehalf à 15€, soit avec une marguerite de 10 remontées à 13,5€.

Apres ce sont ls conditiosn aujourd'hui.... vu les previsions meteo douces jusqu'à jeudi prochain... faudra suivre tout àa de pres, mais la station met les moyens pour assurer le bon fonctionnement des installations (aujourd'hui encore 80kms de pistes etaient ouvertes.)
Je crois qu'avec tous ces éloges, je vais me décider à aller voir du coté de St lala.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass