bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Voila une nouvelle assez fraiche puisque ça date de Jeudi dernier :

Une convention a été signée entre N'py et Aramon.
Les detenteurs d'un forfait saison N'py ( et d'un forfait no soucy a partir de l'hiver prochain ) auront une reduc de 20 % sur le forfait dans une des stations Aramon ( Cerler, Formigal, Panticosa, Javalambre et Valdelinares)

Bon ça vaut pas l'epoque où avec le forfait saison de Gourette, on pouvait skier gratos à la Pierre, Artouste, Formigal, Panticosa, Astun et Canfran mais c'est deja ça non ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-78709-100.html#
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Arfff, elle etait trop planquée ton info ! ;)
Fallait la mettre en avant !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est que le début.
Quand on sait que les aragonais vont gérer de déneigement de la route et le tunnel, que des rencontres ont lieu entre le gouvernement aragonais et les élus français (on va dire ça au conditionnel, et on va rajouter que les bruits courrent concernant un investissement de Ibercaja -$- vers Piau-Engaly), et vu que ça construit à bloc côté espagnol à Bielsa, Parzan etc. ça semble plutôt cohérent)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je pensais que tout le monde le savait!!!


sinon c'est une bonne chose pour rider à droite à gauche!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pourquoi, tu ne rides pas "tout droit" ;)...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je suis un homme politique ... je ride à droite ... à gauche!
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
monax1 (02 février 2008 20 h 52) disait:

je suis un homme politique ... je ride à droite ... à gauche!

Ca dépend d'ou viens le vent?:p
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
quels fous que vous êtes!!! :-D

il me semble que cet acord c'est pareil pour l'autre côté. Je veux dire que des possesseurs d'un forfait annuel de quelque station aragonaise peut rider dans quelque station du group N'PY avec le 20% commenté.

La stratégie commercial c'est claire pour moi. Ils font caisse au début de saison avec le forfait annuel, alors... si le possesseur d'un forfait annuel ne revient pas à "son" station, pour le station c'est meilleur, "un problème" moins pour eux (pour la station), et le caisse est déjà faite. C'est pareil avec des abonaments de dis voyages en transport public à quelque village.

Mais si quelque station de l'autre côté se peut bénéficier d'un jour en plus skié, c'est meilleur que si le jour n'est pas obtenu.

La station "mere" a dèjà faite sa caisse et l'autre la peut faire, au moins un jour.

Un même se demande pour quoi ils ne l'ont pas déjà faite avant.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
La mondialisation quoi...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
a quand granvalira en np'y?!?!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
cedric82 (03 février 2008 09 h 07) disait:

a quand granvalira en np'y?!?!


c'est facile.....jamais.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... et si j'avais bien suivi, au depart le skipass saison "Pyreneo" d'Alti devait integrer les stations andorannes...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
non, le forfait Pyrénéo est comme ça:

Font-Romeu Pyrénées 2000, Ascou, Ax, Guzet, Luchon, Saint Lary, Gavarnie et Artouste avec le même forfait !p


de la page d'Ax.

le seul chose similaire est que des stations d'Ascou et Ax sont propriété, en part, de SAETDE (GV)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
miniestaciones (04 février 2008 09 h 37) disait:

non, le forfait Pyrénéo est comme ça:

Font-Romeu Pyrénées 2000, Ascou, Ax, Guzet, Luchon, Saint Lary, Gavarnie et Artouste avec le même forfait !p


de la page d'Ax.

le seul chose similaire est que des stations d'Ascou et Ax sont propriété, en part, de SAETDE (GV)


... je sais bien, mais ce que j'avais entendu , c'est qu''initialement (avant le lancement de ce produit), ils etaient en nego avec les stations andorranes pour les integrer à Pyreneo... apres pourquoi cela ne s'est pas finaisé...?
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
brownbears (05 février 2008 00 h 43) disait:

... je sais bien, mais ce que j'avais entendu , c'est qu''initialement (avant le lancement de ce produit), ils etaient en nego avec les stations andorranes pour les integrer à Pyreneo... apres pourquoi cela ne s'est pas finaisé...?


ahhh! pardon, j'ai ne toi pas compris bien. :-)

c'st la première nouvel que j'ai sur quelque chose comme ça. Et, en venant du coté andorrane il me semble très bizarre parce qu'ils volent tout le gâteau pour eux :-D

c'est que tu disais est un rumeur ou tu as des bonnes sources?

Je demanderai des infos ailleurs....peut être il y aura de la chance sur ce sujet.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
miniestaciones (05 février 2008 07 h 14) disait:

c'st la première nouvel que j'ai sur quelque chose comme ça. Et, en venant du coté andorrane il me semble très bizarre parce qu'ils volent tout le gâteau pour eux :-D

c'est que tu disais est un rumeur ou tu as des bonnes sources?

Je demanderai des infos ailleurs....peut être il y aura de la chance sur ce sujet.
... c'est pi t'etre pour ca qu'ils ne seraient pas arrivés a finaliser cette annee..?!? ;)
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Tout simplement, peut etre qu'Altiservice et l' Andorre n'ont pas les mêmes problématiques de clientèle et de remplissage.
thomas64
thomas64

inscrit le 13/06/06
31 messages
Hey est-ce que le télé n pass marche pour Formigal cette année? Si oui quelqu'un a le prix pour une journée la-bas...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

Voila du nouveau entre NPy et Aramon

n-py.com

un forfait saison international pour 12 stations

Vin's

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Y en a qui ont tout compris !!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
A 799 euros le forfait, il va falloir y aller pour le rentabiliser! Car si tu prends le forfait le plus cher (Formigal 37 euros la journée) il te faut aller plus de 20 fois dans la saison!!! Cela fait beaucoup! L'idée est super bonne mais c'est trop cher (pour l'instant!!)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Baas (12 décembre 2008 18 h 25) disait:

A 799 euros le forfait, il va falloir y aller pour le rentabiliser! Car si tu prends le forfait le plus cher (Formigal 37 euros la journée) il te faut aller plus de 20 fois dans la saison!!! Cela fait beaucoup! L'idée est super bonne mais c'est trop cher (pour l'instant!!)
C'est un début, ça baissera !
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Comme dit Xabier, c'est un debut, attendons la suite....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass