ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Salut,

un peu hors sujet comme topic,
mais je cherche à savoir s'il reste de la neige vers les granges de cambajou en vallée du louron (1100m d'altitude), à mi distance entre loudenvielle/genos et le pont des chèvres.

c'est pour savoir si j'amène des barres pour rider en backcountry la semaine prochaine...

avis à ceux qui savent..
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est ballo, je crois qu'il reste de la neige mais plus haut, entre la grande cascade et le croisement des mirabelles, environ 12 cm, après, rien jusqu'a la coume belle, mais ça te fait remonté a 1754 mètres........

ok je ---------------------> [}
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ya des cailloux alors ???
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
roah c'est sérieux en plus :p
si qqun passe dans le coin...
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Sans grand risque de me tromper et sans même y être passé, il n'y aura plus de neige (hors éventuelle chute en fin de semaine). Déjà que la vallée du Louron est mal desservie en neige, alors tu penses qu'à Loudenvielle, il n'y a pas 1 gramme de neige. Je pense que le lac n'est pas ou peu gelé non plus.
Va plutôt vérifier si les truites sont sur les frayères dans le torrent!
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
kileou33 (28 janvier 2008 13 h 40) disait:

Sans grand risque de me tromper et sans même y être passé, il n'y aura plus de neige (hors éventuelle chute en fin de semaine). Déjà que la vallée du Louron est mal desservie en neige, alors tu penses qu'à Loudenvielle, il n'y a pas 1 gramme de neige. Je pense que le lac n'est pas ou peu gelé non plus.
Va plutôt vérifier si les truites sont sur les frayères dans le torrent!

à loudenvielle c'etait certain qu'il n'y a plus rien, aux granges de cambajou, c'etait moins sûr, ça voit le soleil que 3h par jour. Mais j'ai tel il y a une heure à l'ot de loudenvielle, et ... il n'y a en effet plus rien. La miss m'a parlé de chutes "conséquentes" pour jeudi.. mouarf, j'y crois moyen, mais je croise les doigts tout de même. limite p/n à 900 annoncé apparement d'après elle.
bref. fait chier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass