Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

1ER derbyscoot à peyragudes le 26 et 27 janvier

snowscootrider88 le 07 janvier 2008 22h38

Bonjour, bonne anée et bon ride à tous!!!!

L’Association Pyrénéenne de Snowscoot vous convie au premier « Derbyscoot de Peyragudes ».
Cette concentration aura lieu le week-end du 26 – 27 Janvier dans la station de ski de Peyragudes (Haute-Garonne) http://www.lespyrenees.net/fr/station,22,Peyragudes.html .

Les meilleurs pilotes français (et on l’espère européens) vont se rassembler pour un week-end de bonne ambiance dédié au snowscoot.
Initiations gratuites, Free ride, Duall slalom, démos de big air, et pour épreuve phare, le Derby Teuf.
Course unique, ouverte à tous, sur piste fermée, de 50 pilotes qui partent en même temps du haut de la station pour arriver le premier en bas…

Une tombola vous permettra de gagner de nombreux lots et pour le plus chanceux d’entre vous, un snowscoot d’une valeur de 1 100 Euros.

Pour le bulletin d'inscription et renseignements complémentaires, c’est ici :

http://dl.free.fr/jUoXWgb6w/Ficheinscription2.pdf

Alors, n’hésitez pas, venez nombreux.

snowscootrider88 le 09 janvier 2008 18h53

plus que 10 jours pour s'inscrire

oncphil le 16 janvier 2008 14h25

salut, j'espere que tu auras du monde de la neige et du soleil et courage pour l'organisation à tous les membre de l'assos ......
et que le spectacle soit au rendez vous....

(faudras me passé la plaquette pour que je l'affiche à lppia...)

a+..

isis31 le 16 janvier 2008 20h37

tiens !! ...je passais par là...

J'en voit moipourtant des snowscoot ils sont endormis ou quoi ???

zepequeno31 le 21 janvier 2008 16h46

de retour de peyragudes hier, ben il va falloir que ça pose sinon dans une semaine avec ce redoux, on pourra faire de belles descentes...........en vtt

| votez skipass | 557 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication