snowscootrider88
snowscootrider88

inscrit le 07/01/08
8 messages

Bonjour, bonne anée et bon ride à tous!!!!

L’Association Pyrénéenne de Snowscoot vous convie au premier « Derbyscoot de Peyragudes ».
Cette concentration aura lieu le week-end du 26 – 27 Janvier dans la station de ski de Peyragudes (Haute-Garonne) lespyrenees.net .

Les meilleurs pilotes français (et on l’espère européens) vont se rassembler pour un week-end de bonne ambiance dédié au snowscoot.
Initiations gratuites, Free ride, Duall slalom, démos de big air, et pour épreuve phare, le Derby Teuf.
Course unique, ouverte à tous, sur piste fermée, de 50 pilotes qui partent en même temps du haut de la station pour arriver le premier en bas…

Une tombola vous permettra de gagner de nombreux lots et pour le plus chanceux d’entre vous, un snowscoot d’une valeur de 1 100 Euros.

Pour le bulletin d'inscription et renseignements complémentaires, c’est ici :

dl.free.fr


Alors, n’hésitez pas, venez nombreux.

snowscootrider88
snowscootrider88

inscrit le 07/01/08
8 messages
plus que 10 jours pour s'inscrire
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
salut, j'espere que tu auras du monde de la neige et du soleil et courage pour l'organisation à tous les membre de l'assos ......
et que le spectacle soit au rendez vous....

(faudras me passé la plaquette pour que je l'affiche à lppia...)

a+..
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
tiens !! ...je passais par là...

J'en voit moipourtant des snowscoot ils sont endormis ou quoi ???
zepequeno31
zepequeno31

inscrit le 07/11/07
9 messages
de retour de peyragudes hier, ben il va falloir que ça pose sinon dans une semaine avec ce redoux, on pourra faire de belles descentes...........en vtt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass