burno
burno

inscrit le 23/01/03
2 messages
putain ce week end (surtout samedi ) ce fut la fulie la plus complete car il y avait soleil et pire neige.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
oh le marseiiiiiiiiiiiiiillais.

T'etait dans une combe cachée ou quoi ?

Sinon, faut sortir plus souvent

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
C clair que ce week end était énorme!!!! Surtout le dimanche, j'y étais avec la fifille et grab et on s'est vraiment trop gavé avec de la poudreuse de cinéma jusko oreilles, le tout sous un intense soleil radieux...
D'ailleurs c'étais tellement énorme que grab a po sorti ses spatules ( pour vous dire! ) et qu'on a ridé l'hempton toute la matinée...
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Le week end prochain va etre phenomenal.

Encore un moment d anthologie

Bon ski a toutes et a tous

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Je m'imagine le long du funi a l'Ayré le week end prochain avec le metre annoncé
a+
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
chuis pas sortit du week end...snif...
mais le prochain, j'espere bien !!
yaurait pas une bonne ame pour me fair edecouvrir l'ayré, j'y vais rarement car c'est loin en partant de la mongie...mais ca a l'air si bien !!! :/
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Pour le week end du 25/26 faut quand meme modérer la chose le samedi c'etait cool neige correcte mais un peu dure puis toute tracéé, et le dimanche temps de merde (du moins dans le Luchonais), ça vallait pas la journée de vendredi: grand soleil a partir de 10h => il restait plus qu'a tout tracer dans 15 à 30 cm de poudreuse suivant les endroits.
Je pense que c'est le prochain week end ou la semaine suivante qui s'annonce encore mieux, car de retour de Luchon ce matin il y avait environ 10 à 15 cm dans le jardin et ça arrettait pas de tomber bien épais, si ça continu on va finir par atteindre en altitude les 120cm annoncés par les meteorologues de skipass.
Va falloir faire gaffe aux avalanches car la sous couche est une neige est super humide et lourde due à la pluie de dimanche soir (beaucoup de coulées se sont déclenchées spontanément mais bon...)
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Le week-end dernier était énorme,j'ai fait le pic(du midi) à 10h avec la premiere benne et personne qui l'avait tracé et de suite aprés on est partis se faire le dome, et pour finir la journée, on squattait tte l'aprem à kickerland
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass