philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages
j ai passé 2 jours à cauterets j ai été agreable bien surpris par la présence d'un park mais en plus d' un vrai park
j ai fait pas mal de station pendant les vacances(peyragudes,la mongie,cauterets,font romeu...)
le seul park que j ai trouver honnete a été à cauterets
il y a une bonne table , un super hip bien shaper et quelques rails
je voulais juste féliciter les shapers de cette station car avec un enneigement moyen ils ont bossé a la difference de certain qui se grattent pas mal les couilles
continuez à faire de beau park à cauterets les gars
biz à vous
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Pour y avoir passer pas mal de mes vacances, le park de peyragudes est tout a fait correct pour le debut de saison avec:
une table bleu
une table rouge
une table noire qui envoie pas mal
des rails, une box,un U.
un hip.
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces belles précisions iceman, cependant, le sujet traite spécialement du park de Cauterets.
Pourquoi venir nous rappeler ici la qualité de celui de ta station préf.... ça fait un peu pub sous marine....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Columbia (06 janvier 2008 22 h 51) disait:

Merci pour ces belles précisions iceman, cependant, le sujet traite spécialement du park de Cauterets.
Pourquoi venir nous rappeler ici la qualité de celui de ta station préf.... ça fait un peu pub sous marine....


Bô, la pas fait exprès ;-).

Ouvre un sujet sur le park de Peyra si tu veux ice ;-) :-)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (07 janvier 2008 01 h 48) disait:

Columbia (06 janvier 2008 22 h 51) disait:

Merci pour ces belles précisions iceman, cependant, le sujet traite spécialement du park de Cauterets.
Pourquoi venir nous rappeler ici la qualité de celui de ta station préf.... ça fait un peu pub sous marine....


Bô, la pas fait exprès ;-).

Ouvre un sujet sur le park de Peyra si tu veux ice ;-) :-)...


Oups scouzi, c'est déjà fait, j'ai de la m**** dans les yeux >/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-90545.html
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis

Si tu veux laisser un message aux shapers de Cauterets, tu peux aussi leur faire un post sur le forum de HO5PARK (c'est la société qui gère le park de Cauterets, entre autres...).

www.ho5park.com, tu as le forum pour leur laisser ton com.

@+

aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
www.ho5park.com
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Yep!!

C'est ben vrai que Latouje et Bertrand ont fait du bon boulot!!

Par contre, faut dire que cauterets a quand même eu l'avantage d'avoir bcp de neige dès le début de saison pour que ces modules aient pu voir le jour.

En passant, je fais quelques précisions rapides sur l'état du park:

Sur l'air de Jib (à gauche de la table bleu), il y a une mail box, et sur sa gauche encore, il y a une box de 4m de long je crois PARFAITE pour débuter dans le jib car très basse, bien large...

Tout en haut, en y accédant par le mini run, un step up qui est "relativement gro"

Plus en bas du park, un rail de 4m en descente pour les bouffeur de métal.

Et normalement, tout en bas du park une dernière table dont le dome était construit mais pas le kick durant les vacances scolaires.

Donc c'est vrai que ca fait un p'tit park sympa...

;)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Yep,

j'y étais pendant 1 semaine la semaine dernière, donc la semaine du premier de l'an. Vous voyez de quelle semaine je parle?

Bref, Mayou a bien décrit le park de Cauterets.
2 petites choses néanmoins :
- La première table est vraiment très sympa, très accessible mais l'enchaînement derrière avec le hip (ou la seconde table quand elle sera là;) est très réduit... Attention à bien tout contrôler!
- La fun box gauche de la mail box : les bords carrés du module sont ...... très carrés! Bilan de la journée un tibia ouvert pour un p'tit jeune qui se tentait du jib (rien de grave je crois) et une carre brûlée (oui oui) pour Bibi....

Sinon bon park et bonne ambiance
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
ouaip assez d'accord avec vous j'y été il a deux weekend et j'ai bien aprécier.
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
C'etait juste maniere de rappeller que globalement les parks sont de mieux en mieux. Pas de pub, enfin pas trop...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass