padoza
padoza

inscrit le 10/11/04
2 messages
Je voudrai savoir l'état du snowpark d'Artouste...

merci de vos reponses
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Yep,
j'étais hier à artouste, et hormis le plaisir d'ê là haut, la station se résume à caillasse caillasse caillasse...
un bémol pour le snow park que je ne pratique pas, où je pense qu'il y avait moyen de s'amuser gentillement...
pour ce qui est des pistes il faut vite que ça pose, n'en déplaise à certains sauf si on aime plus ses skis ou si on est adepte de la vieille godille entre les cailloux ; hp a oublié pour l'instant même ds vos rêves !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
salut,

bon pour ce qui est de l'etat du park d'artouste, il n'y a pas grand chose...seulement un rail ( en descente avec entrée frontale et de coté;) et une box...cependant ces 2 modules sont vraiment bien shappés... a la suite de ces deux modules, il ya un mini quarter !!

ensuite le shapper est en train de creer une table sur le bas du park...je sais pas ou il en est maintenant car j'y étais vendredi.

vivement qu'il neige, car on sent vraiment qu'ils souhaitent faire un park bien soigné..( cf: les deux rails)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
je vais essayer de recuperer des photos et je les posterais!!!
jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
nouvelle box a artouste un S de 8 ou 9 m qui glisse bien. Bientot un wall et un plat descente. il a neigé recement donc il vont refaire les kicks et tables qui étaient deja pas mal. a voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass