oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Bonjour je souhaiterai faire des sesions freestyle, et j'aimerai connaitre un peu l'état des park (si ils sont ouvert dans nos station haute garonne et arieges (st lary à l'occasion)
merci de vos reponse
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Sur st Lala, il est deja pas mal... et chaque jour apporte ses nouveaux modules:
le park avant noel:


quelques photos prises aujourd'hui (desole pour la qualité... telephone portable oblige)





A ce jour il y a 4 tables plus le big air, chacune avec son kiker d'impulsion. L'une des tables est de plus equipee d'un plat-descente (env. 6/8m de long)
A cela s'ajoute un curv sur le futur hip (il n'est pas encore fini) et une serie de nouveaux rails: rainbow, pyramide box...
IL sont en train d'insatller de nouveaux rails (il y en avait un stock devant les dameuses en bas de la station prets à etre montés)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
putin sa donne envie de s'envoyer en l'air tous sa
putin g la haine g toujours pas pu testé mes k2 silencer
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... pour ce qui est du nouveau pipe en front de neige à st lala... pas encore assez de neige pour le tailler, mais ils ont commencé à pousser la neige au fond du pipe (2 canons produisent coté gauche)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass